41.

2.5K 271 69
                                    

_______________

J'avais tellement mal au crâne,

C'est quel vilain mal de tête ça, je croyais tellement que c'était un cauchemar que j'ai ouvert les yeux.




Adja : enfin Iman ! Ça va ?

- souffle, eh je sais même pas comment je vais..

Adja : j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé ! T'étais là et puis t'es tombé au sol comme une crêpe.. On t'a réveillé mais t'a dis que tu voulais dormir.

-ptdr moi je me suis réveillé ? Et je m'en rappelle même pas ? Mais ça va pas chez moi.

Mamie : ça va vraiment pas chez toi.

- je sais même pas ce qui m'est arrivé, j'ai vu flou et puis paf.. mais ma mère ça va avec Paate ?

Adja : rire, Paate est avec ta mère et Kadi là-bas,  je vais aller la voir pour lui dire que c'est bon tu t'es réveillé pour de bon, j'arrive.

Je suis choquée.

Vraiment n'importe quoi Iman, je sais pas ce qu'il me prend ces temps ci je crois que je vais avoir mes règles, moi j'ai des symptômes trop bizarre, des fois je dors, je vomis, des fois j'ai des excès de gaz mdr mon corps touche un peu à tout !

Mais là franchement, j'ai aucune idée de pourquoi, peut être que c'est le fait d'avoir fait accoucher ma mère, voir le bébé recouvert de vernix ou... Eh je sais pas.

Du coup, Adja est sortie de la chambre et il ne manquait plus que moi et ma grand mère qui m'évantait, qu'est-ce qu'elle peut être chou parfois...



Mamie : qu'est-ce que t'a ? T'es malade ces temps ci ?

- non pas vraiment...je suis un peu ballonée et je suis fatigué mais sinon rien d'alarmant...

Mamie : hmm.. T'a tes règles ?

- non pas encore, je les ai eu il y a pas longtemps mais comme je suis déréglé et que ces temps ci ça va pas trop..
bah ça ne m'étonnerai pas qu'elles arrivent bientôt..

Mamie : lèvant le doigt, moi j'ai tout compris !

- compris quoi ?

Elle a vite arrêter de me faire du vent mdr, et elle a décidé de me toiser, je retire ce que j'ai dis, elle n'est plus chou .

- pourquoi tu me regardes comme ça ?  Oouf.. J'ai trop mal au ventre.

Mamie : c'est ça fait semblant !

Elle a appuyé sur mon ventre très fort, puis elle m'a dit :

Mamie : tu te fiche de moi Iman ?

- mais quoi ?

Mamie : tu es enceinte ?

- moi enceinte ? Ptdr..


Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant