2.

8K 464 28
                                    


Samedi 19h, Chez les Thiam.

En plein appel téléphonique avec Awa :

- mdrrrrr qui va dire non ? Il faut que je sorte de cette baraque, même si je suis daye.

Hawa : en tout cas, bon alors te casse pas la tête je passe te prendre mais met toi bien, parce que aujourd'hui je vais te ramener dans un endroit trop chic ! Trop d'enjaillement tout ça...

- Vas-y toi on va finir dans un maki encore...

Hawa : /rigole, la bâtarde...

Avec elle là ! Quand elle te dit qu'elle te ramène à Grigny tu te retrouve finalement à Trappes, c'est comme ça dans chaque situation.

Hawa : non je rigole on va juste au Sunrise d'abord on va manger tranquille avec Prisca, et puis ensuite on va là-bas.

- ok bah tu viens me chercher pour quelle heure ?

Awa : 20h30 plutôt ?

- ouais, bon je vais me préparer alors à toute.

J'ai direct raccroché, je m'étais déjà doucher alors j'ai tout simplement chercher des vêtements et une fois mis, je suis passé au maquillage ; basique et frais.

Faut savoir moi j'aime trop sortir, surtout depuis que ma mère est au Sénégal, je fais que sortir un délire.

Parce que dans cette maison là ? Je ne peux pas rester...

Faut je prenne l'air, le matin, la journée, le soir.

À tout moment même après le taff, impossible je reste trop dans cette maison.

Même si tu me dis on va à Nice après le taff, je vais dire oui.

MDR tout pour sortir !

<<<<<<<<>>>>>>

Bref j'étais entrain de menjailler sur une musique en attendant, je faisais quelques petits snap pour alimenter ma galerie, histoire de faire passer le temps.

: hé Iman Thiam !

C'était Mam Diara qui m'appelait.
C'est toujours elle qui m'appelle dans cette maison pour tout et n'importe quoi d'ailleurs.

Donc j'ai vite arrêté ce que je faisais et je suis allé au salon.

- oui ?

Mam Diara : tu as fais à manger ?

- oui, j'ai fais le ménage aussi.

Mam : hmm...

J'allais faire demi tour lorsqu'elle m'a arrêté :

Mam Diara : mais toi là tu sors pour aller où ? Habiller de la sorte. /dit-elle tout en me dévisagant.

- je sors, avec ma copine.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant