55.

2.4K 284 91
                                    

__________






- MAMIE!!!

Je me suis réveillé en sursaut !

J'avais eu chaud de ouf, et j'ai même pas réaliser que ma grand mère était déjà là, à côté de moi.


Mamie : eh !! Qu'est ce qu'il y a ?

- j'ai.. J'ai fais un cauchemar trop horrible.. Il faut que.. Que j'aille dans la salle de bain.


.

Je me suis levé bien vite de mon lit, pour aller dans la salle de bain.

J'étais bien contente de voir du soleil la vérité.

Mais je ne vous ai pas dis, cette nuit là ?
J'ai cru j'allais mourir, j'ai eu tellement mal au ventre !
J'ai cru que j'allais mourir, genre vraiment !

Des douleurs, en mode gastro entérite 15 fois pire.

J'avais proposé à ma grand mère de dormir  dans ma chambre, vu ce que j'avais appris la veille, je m'en étais pas remise mdr alors je ne voulais pas dormir seule.

Mais heureusement qu'elle était avec moi !

Elle m'a aider à aller aux chiottes, parce que même marcher je n'y arrivais pas correctement.

Vous trouvez que j'abuse ? Je suis même pas assez explicite.

Pendant une bonne dizaine de minutes j'étais entrain de me tordre de douleur sur la cuvette des toilettes jusqu'à ce que.. DÉLIVRANCE !!

J'ai chié pendant au moins trente minutes ! Quand je vous dis trente minutes je rigole même pas, c'est pas les trente minutes qu'on fait aux toilettes avec nos téléphones alors qu'on est ni entrain de chier ni entrain de pisser, TOUTES CES MINUTES JE FAISAIS CACA !

Chaque douleur j'étais obligé de pousser on aurait dit, un accouchement.

Et je sortais pas n'importe quelle merde deh !

C'était noooooooooooir, je rigole même pas avec vous.

Un marron à la limite du noir.

C'était archi foncé, et je savais même pas si c'était des selles ou si c'était autre chose, mais c'était trop bizarre c'est mieux j'parle pas

En plus c'était si dur, au début, vraiment j'arrivais pas à pousser, jusqu'à ce que paf paf, tout ce transforme en liquide, ça y allait fort, si les toilettes c'était pas ce que c'était ça allait déborder jusqu'aaaaaaa.

C'était trop horrible, en plus une odeur vraiment nauséabonde, une odeur de chiasse pourrie je sais pas.. ptdr désolé mais je suis obligé de vous expliquez ce moment de torture incroyable et inhabituel !

 ptdr désolé mais je suis obligé de vous expliquez ce moment de torture incroyable et inhabituel !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant