Bonne lecture ! ❤️______________
Le lendemain.
[....]
- il est où Mansour ?
Papa : il est sortie depuis ce matin, il est allé voir sa mère à l'hôpital.
- hmm..
Sérieux depuis hier je m'en remet grave pas.
Mdr non mais je suis outré franchement, j'en ai même rêver.
Cauchemarder plutôt..Maman : vous pensez que c'est quelqu'un qui a fait ça ? Ou bien que c'est elle qui a tenté de se tuer ?
Papa : elle ferait jamais ça, quand bien même elle serait rechercher par la CIA elle se ferait jamais de mal comme ça.
- moi aussi je pense que c'est quelqu'un qui lui a fait subir ça, mais je comprends pas.. La personne la laisse comme ça, apparemment on l'a pas mal planter donc en vrai il y avait quand même une volonté de la tuer, pourquoi la laisser là-bas ? Et pas la traîner quelque part, l'enfermer dans un placard ou j-..
Maman : toi aussi ma chérie, on est à Grigny ici, c'est difficile de passer inaperçu dans le quartier avec un corps qui pisse le sang de la sorte, et puis c'était peut être volontaire de sa part.
Quoi qu'il en soit c'est vraiment.. Terrible, ça fait peur tu sors plus.- mais mdr t'es sérieuse?
Maman : mais c'est vrai quoi, on sait même pas qui s'est, il se pourrait que ce soit une personne qui soit autour de nous on sait jamais.
Mdr ma mère une grande peureuse.
Mais elle a raison, il se peut que ce soit quelqu'un qui habite autour de nous, ça se trouve on est voisin là, bientôt ils vont venir nous trancher la gorge k.o.Enfin bref !
Ma mère a du s'en allé chez le pédiatre avec Paate et moi je suis resté avec mon petit Papa au salon..
- et toi ça va Papa ?
Papa : oui ça va et toi ?
- ça va oui, mais je parle de.. Enfin tu sais de Mam Diara !
Papa : ah.. qu'est-ce que tu veux que je te dise..
C'est vrai j'ai été longtemps marié avec elle, mais tu vois avec tout ce qu'elle a fait.. J'arrive pas à compatir, parcontre je suis choqué c'est vrai.
C'est pas comme si elle m'était étrangère tu vois..- oui je vois, et c'est pareil pour moi.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé.Papa : on aimerait tous hein, c'est inquiétant.
Vraiment inquiétant mais bon...
Nous n'avons qu'à bien nous asseoir et regarder ce qui se passe.__________
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.