__________
[......]
Arrivés chez mes parents, on y a retrouvé un peu toute ma famille, enfin mes parents ma grand mère, mon oncle Ousmane et ma tante, et mes cousines Khadi, Adja et Seynabou.
J'suis d'abord allé discuter avec les mamacitas et les papacito ensuite je suis allé près de mes cousines.
Bon comme j'ai pas un si gros fessier que ça j'me suis assise entre Adja et Seynabou, et j'ai laissé Mara se débrouiller lol, chacun pour soit Dieu pour tous.
Seynabou : souffle, comme si y'avait pas de place ailleurs, elle vient serrer les gens ici. Casses couilles.
- si t'es pas contente tu t'asseois par terre ok ?
Khadi : rit.
Mdr Seynabou a trop la rage de moi, tout à l'heure quand on étaient chez moi je l'ai grave envoyer chier.
J'étais trop verte du fait que Mara n'était pas là et elle faisait trop la go qui savait mais qui voulait pas me dire donc ça m'a vénère et voilà où on en est.Adja : c'est bon t'a retrouvé ton mari espèce de relou, maintenant tu veux de nous.
T'a arrêter de faire couler ta morve ?- mdr oui, après tant de lutte.
Et encore quand vous êtes partie j'ai pleuré encore pluuuuus, j'ai crisé.Seynabou : tchimm.
- elle a quoi elle ? Son long nez, tellement long ça fini jamais.
Seynabou : toi même ton nez pointu on dirait une flèche.
- au moins moi, il y a un début et il y a une fin.
Adja : pouhahahahahahaha vous êtes des galères wesh ! Buvez de l'eau, apaisez vous.. je sais pas.
Khadi : rit, non en fait même si c'est pour se dire des méchancetés, elles sont obligés de se parler ces vieilles cancres.
Sinon elles souffrent.Seynabou : lève les yeux.
- mdr tu fais pitié ! Viens on va parler dans la cuisine.
Seynabou : toi même tu fais pitié, prends toi un mur je parle pas avec toi.
- tu m'parles.
Seynabou : parle avec le mur.
- non.
J'ai tenu son visage par la force et je lui ai fais des bisous, son visage est resté de marbre, mdr vous savez pas vous comment Seynabou est dure, comme sa tête.
Khadi : c'est gâté.
Adja : mdr tu la trop blesser, laisse la tranquille.
- bah ok alors.
Seynabou : merci.
- sofffff.
Je l'ai poussé et j'me suis mise dos à elle, pour bien la faire chier, même si elle fait genre qu'elle s'en fiche, ça lui fout bien l'seum.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.