______________
Chez mon père, 20h15.
Mon père est trop fou, il a vraiment tout refait dans la maison et même ma chambre ozkdbdbd une grande adulte de 23 ans comme moi là mdr je vais jamais quitté ici si c'est comme ça go rester là.
Donc j'étais là vite fait mais je retourne chez Mamadi c'était juste histoire de voir comment s'était après j'irais récupéré mes affaires et je viendrais habiter ici avec mon père !
Donc j'étais posé sur mon super lit et j'étais au téléphone avec ma mère.
On parlait de ce qui s'était passé LOL j'étais toujours sur le cul je vous jure.
Maman : j'ai toujours su que cette dame était mauvaise mais à ce point là jamais ! Je me suis jamais dis que j'étais atteinte d'un mal occulte ou quoi pour moi c'était la maladie et puis c'est tout !
Djara Djara c'est cette sorcière là, comment j'ai pu avoir- trop bonne trop c-..
Maman : je vais te mettre une baffe à travers le téléphone ça va te faire tout drôle Iman.
- hahaha ha je voulais essayé maman, pardon.
Maman : dégage, je suis trop choquée et je me suis jamais douter qu'il y a avait une histoire de sorcellerie derrière tout ça elle est vraiment horrible.
Et toi la dernière fois a l'hôpital pourquoi tu m'a pas dis ce qu'elle a essayé de te faire ?- bah toi t'es au bled maman tu t'inquiète toujours, c'est juste Papa qui la su et voilà !
Maman : hmm.. toi t'aime trop tout garder pour ça, c'est ça ton problème !
- mdrr mais a ton avis de qui est-ce que je tiens ça ?
Maman : ah tu veux me faire ptite conne.
- mdr mais parle bien ya quoi ? Tu sais très bien que c'est à cause de toi si je dis jamais rien maman, toute ma vie c'était à base de calcule pas, prend sur toi, ne répond pas soit gentille parce que toi même t'es comme ça.
Maman : ouais mais je t'ai dis que dans la vie même si les gens ne te le rendais pas il faut toujours être bon !
- oui bah oui, mais comme j'ai dis quand on est trop bon on se fait bouffer.
Maman : oui bah c'est fini maintenant, c'est trop une sorcière cette dame ton père dit que c'est rien mais je suis pas là et j'ai pas envie qu'il se passe quoique ce soit alors fait attention, tu t'approche pas d'elle, de près ou de loin.
- c'est terminé, pourquoi je vais m'approcher d'elle ?
Maman : j'te le dis c'est tout.
Esh qui va s'approcher d'une vieille sorcière méchante et aigrie comme ça ? Mdr c'est bien fini, mon père a divorcer j'ai plus de contact avec elle ne serait ce que Zeyna et Alassane et encore eux, il faudrait que je leur adresse la paroles.
Des bâtards comme ça là.
Maman : tu prends ton billet ma chérie, tu me manque.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.