105.

2.4K 282 58
                                    

________

Iman

[....]


Adja : mdr eh Mara c'est un ouf, crari il veut se frotter à nous ?

- vas-y lui..

Adja : mais c'est pas grave, si c'est ça vas-y c'est pas grave.

- t'es sérieuse là ?

Adja : ouais vas-y, on dirait un Seidou bis mdr après c'est la guerre.

- non mais je m'en fiche Adja j'avais dis que j'serais avec toi aujourd'hui.

Adja : yes mais tranquille, j'ai encore du temps à passer ici.

- non mais même, je m'en fiche.
Il m'a trop énervé c'est bon.
J'aime pas quand il fait ça.

Adja : j'te jure c'est bon, si tu veux y aller vas-y.

- j'veux pas y aller wesh ! J'ai dis que je restais avec toi, pourquoi est-ce que je vais céder juste parce qu'il est pas content ?

Adja : mais vous allez pas rester en froid, surtout maintenant !

- bah c'est lui qui l'a chercher j'suis désolé, ça n'a qu'à glacer.
En tout cas je vais pas interrompre ma sortie avec toi pour aller le voir, c'est mort.

Adja : mdr eh ça me cale, il est fou Mara.
Y'a pas à être jaloux comme ça.


Fou c'est petit même, lui ce qu'il voudrait c'est que je sois scotché à lui, mdr si ça pouvait exister je vous jure qu'il le ferais !

Mais y'a vraiment pas à être jaloux en fait je comprends pas, c'est mes cousines c'est pas comme si c'était des meufs lambda !
Je ne les vois pas souvent et il le sait mieux que personne, alors quand elles sont là j'essaie de profiter un max, là je peux donc j'le fais.

Moi j'veux qu'il mette sa petite personne de côté pour quelques jours et ça va bien se passer !
Je fais pas la princesse ou quoi, mais ça se fait pas.
J'vais pas laisser mes cousines à chaque fois pour lui, j'suis pas d'accord.

Lui là ?
Il veut trop m'avoir que pour lui, je vous jure hein
Mara je le vois TOUT LES JOURS !
Tout les jours, et s'il dit qu'on s'est pas vu c'est un gros mytho, parce que même quand il a sa pose, ou que moi je prends la mienne en même temps que lui, bah on se voit !

Même quand il taffe et que c'est chaud pour qu'on s'voit, il va trouver la solution pour que je vienne ou pour qu'il se déplace.

Et aussi, à la baraque ma chambre à moi est à l'étage, et j'aime trop laisser ma fenêtre ouverte à fond.

Vous savez qu'est-ce qu'il fait ce fou ?

Il vient m'appeler par ma fenêtre !
Soit il m'appelle par mon prénom soit il siffle, ptdr vie de oim ce mec est débordant, il est vraiment dingue et vous n'êtes pas bien au courant.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant