_________
Wesh !
Aujourd'hui je suis super contente, je sais même pas pourquoi.
Enfin si.
C'est parce que j'ai décidé de plus faire la gueule à Mara, je suis grave une souffrante, il me manque et voilà.
Il n'y a que ses bisous qui me mette bien lol donc je vais cesser la punition.Ah oui j'étais aussi contente parce que j'ai enfin vu la gueule de cette Niamé wesh !
Enfin de près quoi, et la vie qu'elle est pas moche cette biatch, mais qu'est-ce qu'elle est relou à vouloir me piquer mon gava.
C'est grave une ouf elle, c'est trop.
Je savais hein, Mara était la à dire ouais mais non, kinkinkin.
Djadjaaa la meuf est sur lui pian, jusqu'à elle veut devenir sa deuxième femme.
Elle est pas genre, super crazy ?Genre lui et moi on est même pas encore marié, mais elle se propose en mode elle est consciente que lui et moi ça va se faire.
MAIS comme elle sait que ça ne va pas être possible entre elle et lui, elle se propose en tant que deuxième femme mais EMDÉAIRE.
EMDÉAIRE, jamais de la vie.
Je suis la première ou rien.
Personne me SECONDE.
Personne, je suis LA SEULE ET L'UNIQUE.Donc son histoire de seconde épouse j'en veux pas, elle est folle.
Elle est trop culotté, en plus crari c'est sa cousine je peux pas l'éloigner de lui mais lol.
il n'a pas besoin d'elle, ni aujourd'hui ni demain.Et puis je sais que azi.. ça fait mal quand l'amour ne va que dans un sens, mais un moment donné il faut dire que la fille se fait mal toute seule en fait !
Elle voit que ça n'a pas changer après toutes ces années et que ça ne changera toujours pas mais elle persiste, c'est elle qui se met dans la sauce toute seule.
Elle me réinitialise complètement celle ci.
Enfin bref, en tout ce qui me rends heureuse en cette journée c'est que je ne fais presque plus la gueule avec Mara, j'ai réussi à lui toucher six mots à sa cousine, hier soir j'ai passé une bonne soirée et je ne travaille pas en ce début d'après midi.
____________
17h00.
- elle vend quoi ta copine mamounette
Maman : elle vend des ensembles.
- Tu m'en achète ziouplé ? J'aime bien.
Maman : mdr quelqu'un qui a son institut ne peut pas s'acheter un ensemble toute seule ?
- mdr oui c'est vrai, mais t'a le droit de m'offrir !
Maman : j'suis en congé pour ton frère j'ai pas d'argent t'a oublier que j'étais en stand by ou quoi ?
- djiii je suis choquée là, alors que hier t'a ramasse toutes les tontines de Grigny tu fais genre ici.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.