____________
20h,
J'ai vu l'heure sur l'horloge je voulais canner, vous vous rendez compte que je dors depuis 12h passé ?
Ptdr non mais qu'est-ce qui va pas chez moi ? En plus personne me réveille, est-ce que quelqu'un est venue voir si j'étais vivante même ?
Eh vas-y.J'ai préféré refermé mes yeux.
: en me secouant, c'est bon hein, ça suffit maintenant.
Maman : rire, mais laisse la tranquille !
: elle va jamais se réveiller ta fille ou quoi ? Ça fait deux heures je suis LÀ euh.
Maman : laisse la dormir, tu vas la réveiller pour faire quoi ?
: rire, mais elle dort trop ! Tu la trouver endormie sur le lit à 13h, il est 20h. Moi j'ai envie de sortir.
Maman : laisse là tu sors pas avec elle aujourd'hui, t'aime trop la bringue.
: roooh..
J'étais de dos, ça voulait dire qu'elles ne voyaient pas mon visage.
Je voulais trop rigoler, mais il fallait que je continue à faire semblant de de pas être réveiller.
Cette accent et cette voix rauque ptdr je pourrais la reconnaître parmi quinze mille autre voix.
: réveille toi grosse vache là. Me tape sur le dos.
- laisse moi tranquille Adja !!
Adja : enfin ma cousiniiiii, me fait un câlin.
- espèce d'hypocrite, ton câlin d'hypocrite.
Adja : rire, mais non ma cousine d'amour, je te jure tu m'a trop manqué, même si tu pues de la gueule en ce moment même.
- en plus tu te permet de me dire que je shlingue de la bouche ? hors de ma vue.
Maman : rire, bon vous descendez quand vous avez fini, on mange.
Je me suis débattue pour qu'elle me lâche puis je me suis levé et je suis allé dans la salle de bain pour me de barbouillé et faire mes ablutions.
Je voyais bien ma gueule dans le miroir je voulais mourir.
Les grandes cernes que j'avais, c'est abusé pourtant je dors souvent et bien.
Je comprends pas pourquoi je suis toujours autant cerné et fatigué.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.