5.

4.9K 373 49
                                    


Je vais vous passer deux semaines !

Deux semaines où il ne s'est pas passer grand chose à ma grande surprise !

Après la fois de la bagarre Djene contre Amina il s'est vraiment rien passé genre, rien.

Ça nous a grave étonner mais bon on reste sur nos gardes quand même !

À la maison c'est du no calculage avec Amina, Mam Diara c'est comme d'habitude tantôt elle me laisse tranquille, tantôt elle me lâche des piques bref comme d'habitude quoi mais pas de tension énorme.

Du coup pour cette semaine je me suis mise en congé, pour me consacrer à ce que j'aime le plus, je fais une formation de remise à niveau par rapport au soin du visage.

Loool vous allez me dire qu'est ce qu'elle raconte elle, c'est vrai je suis aide soignante.

Mais à la base, je sortais d'un bac pro esthétique tout ce qui concernait l'esthétique je kiffais et je kiffe toujours autant, j'avais même rajouter une mention complètementaire bref j'étais grave lancer dans mon délire d'ouvrir un institut même et tout mais PAF.

Mon grand père est décédé ça m'a grave bouleversé parce que c'était mon papi d'amour, je l'aimais énormément donc tout, j'ai tout arrêté d'un coup comme ça j'étais plus motivée du tout.

Et ma mère était partie au Sénégal et elle se retrouvait coincée labas si je puis dire.

Donc franchement la motivation n'était plus à l'heure du jour, parce que c'était même mon grand père qui me boostait avec ma mère, qui me disait que tout ce que je voulais faire j'allais le réussir, ils me motivaient grave puis d'un coup ils sont plus près de moi, ça m'a fait relâcher de ouf.

Après je faisais rien du tout, et puis comme ça je suis partie en école d'aide soignant ça m'a plu et voilà.

Mais là je suis bien décidé à reprendre ce que je veux faire réellement, je vends déjà mes petits savons pour la peau c'est vrai que j'ai pas tout dis je sais... et franchement ça se vend grave bien, je vous avoue que j'ai mon petit business j'aime trop l'argent, pardon un salaire ça me suffit pas il m'en faut toujours plus.


Donc voilà, ce matin j'ai été à mon cours et ça va durer comme ça pendant une semaine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc voilà, ce matin j'ai été à mon cours et ça va durer comme ça pendant une semaine !


<<<<<<<>>>>>>

J'étais sur mon lit au téléphone avec ma mère, parce que clairement ça faisait un bon bout de temps que je l'avais abandonné, ni parler au téléphone :

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant