_____________
Mara.
| Ma femme |
Iman : qu'est-ce que je vais devenir ?
- qu'est-ce tu racontes..
Iman : Mara... Je me suis maquillé, et pas n'importe comment j'ai tout fait !
De la base, au spray fixateur et j'ai même mis des faux cils pour te dire alors que Dieu seul sait à quel point j'avais la flemme et.. Je me suis habillé, j'ai même mis mes chaussures j'étais grave prête et toi tu me dis que tu peux plus a la dernière minutes ! EST-CE QUE TU SAIS LE TEMPS QUE J'AI MIS ? Tu as gâche ma vie.Les meufs vous êtes super excessive ma parole.
Pour une simple préparation, et juste parce qu'on sort pas avec vous faites chié.
- t'aime trop abusé toi, c'est bon c'est du maquillage et des vêtements.. Tu me fou des plans toi aussi non ?
Iman : que des vêtements et du maquillage ? Rire, Toi et moi ça n'a rien avoir ducon !
Est-ce que tu sais ce que ça fait de se préparer à l'idée de sortir, psychologiquement déjà et ensuite physiquement ? Pour au final qu'on nous dise que NON. Tu sais pas comme ça fait mal..- krkrkrk.. c'est rien.
Iman : mais ça m'fait pas rire, tu vas où pour me lâcher de la sorte ? À la dernière minute.
- je vais faire un truc vite fait.
Iman : c'est quoi ?
- un vieux truc... T'inquiète.
Iman : ok ok.. Tu vas mal mourir de toute façon c'est sûr et certain.
- hahaha t'es si mauvaise, j'tai dis d'arrêter de dire ça avec ta sale bouche là..
Iman : j'arrêterai pas ! C'est toi qui est mauvais Mara.
- Je viendrais te chercher demain on fera ce que tu voudra si Dieu veut, promis mon gros bébé.
Iman : non aujourd'hui aussi tu m'avais dis promis et t'a pas tenu ta promesse donc même demain, je ne sors pas avec toi.
Je sors plus avec toi du tout !- mais demain c'est su-..
Iman : tu mens. Bref salut.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.