Parcontre je vous ai grave pas dis de rouler jusqu'à la partie de kakala 😂, vous aimez trop ça oh.
___________
Iman.
Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans la chambre de mes parents !
Je me sentais super fatigué, mais genre vraiment, on dirait qu'on m'avait écraser.Enfin bon.
Du coup, j'ai tourné un peu la tête pour voir s'il y avait quelqu'un autour de moi, mais personne.
Mdr aux dernières nouvelles j'étais entrain de pleurer, ma mère aussi puis je suis tombé comme une shlague, maintenant je me retrouve ici posé comme si de rien était alors que... Personne n'est venue me chercher ?Eh vas-y c'est mieux j'me rendors.
J'ai reposé ma tête sur l'oreiller et toute suite après ma mère est rentré !
Maman : mon bébé.
- yeeees.
Maman : ça va ? Tu te sens bien ?
- oui, enfin.. Non.
Je suis un peu fatigué.Elle a bougé un peu pour se rapprocher et me prendre dans ses bras.
J'ai 24 ans ? Oui.
Maman : dit moi la vérité.
- quelle vérité ?
Maman : t'es enceinte ?
- mdr non !
Maman : si tu l'es.
- non, je suis pas enceinte.
Maman : ce matin tu dis que tu te sens nauséeuse, et puis la op tu tombes comme une crêpe.
- oui mais bon.. C'est juste l'événement quoi ! Tu me connais je suis vite stressé, en plus sous le foulard j'avais chaud, j'avais du mal à respirer et tout c'est peut être à cause de ça.
Maman : peut être, en attendant ça peut être aussi la grossesse !
- non mais tu sais, j'ai retiré mon stérilet il y a quelques jours, j'ai été faire un test de grossesse et une prise de sang comme une folle qui se respecte et tout était négatif.
Maman : ah ouais ?
- oui !
Maman : t'a eu tes règles ?
- oui pas de retard hein,
Maman : ça se peut quand même..
- tu penses ? Mais tout était négatif.
Maman : oh tu sais, entre ce qu'il y a écrit et ce qui se passe en vrai, tu peux avoir des surprises.
Regarde avec ton petit frère.- oui bah no surprise, j'aime pas le surprises.
Wesh c'est quoi ? Ça va faire un mois j'ai un stérilet, et j'aurais donc mis ça dans le vide ?
Non franchement je pense pas l'être.
Je l'ai rétiré comme Mara m'a dit de faire, mais même on a pas eu de rapport entre temps étant donné qu'il n'était pas là.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.