94.

1.8K 236 41
                                    

_______

Le lendemain.

Iman.

Appel téléphonique :




| Hawaa |



Hawa : c'est ça qu'il a dit ?

- oui.

Hawa : et c'est ça que t'a répondu ?

- oui.

Hawa : alors c'est la guerre chez les Thiam ! Qu'est-ce qu'il lui prends là ?

- eh je sais pas Hawa, ça me gave.


Ça me gave vraiment, mais vraiment.
Depuis tout à l'heure j'me roule dans mon lit, j'ai envie de pleurer ma race mais j'arrive pas !
Mes yeux ont assez donner pour cette année je crois, yen a assez.

Il est fou lui comment est-ce que je vais contrôler l'amour que j'ai pour Mara, genre mdr mais c'est impossible.
Vas-y je dors je pense a lui, je chie je pense a lui, je graille je pense a lui, et je pense à lui tout le temps TOUT LE TEMPS.

Je peux pas cesser de l'aimer, il est malade lui c'est mort.

Ça me soûle tout me soûle putain.



- j'ai envie d'me tailler loin, je crois que je vais partir.

Hawa : mdr ma pauvre tu deviens folle, tu vas aller où ?

- je sais pas, faut que j'aille souffler ailleurs je sais pas, ça me soûle d'être ici en fait tout me soûle.
Et rien que le fait d'être ici ça me soûle tu vois, ça m'rends dingue, tu sais qu'il est toujours entrain de crier en bas là-bas.

Hawa : tu m'fais penser à moi quand mon daron me soûlait et que j'suis partie chez mon frère !
Mais de toute façon j'te comprends, en faite je me met carrément à ta place et avec tout ce qui t'arrive en même temps, j'aurais grave péter un câble.
Et ton père il arrange rien lui aussi ololo..



Il arrange rien, mais vraiment rien.
C'est pas le moment de me soûler, Mara est à l'hôpital, y'a un taré qui veut ma peau, tout ce que je voulais entendre c'était un oui vous pouvez vous mariez mais, c'est tout le contraire que j'entends, j'ai envie de m'foutre en l'air.

Hawa : parle avec lui.

- alors là, non !
C'est mort, déjà il veut rien savoir et j'veux pas parler avec lui c'est bon.
Je suis plus sa fille de toute façon.

Hawa : mais il a dit ça comme ça, j'suis sûre, tu le connais.

- non il s'est pas retenu de le dire plusieurs fois.
Et je vais pas aller lui parler c'est mort.

Hawa : vas-y.

- va parler avec ton père toi.

Hawa : rit, non.

- voilà on est d'accord.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant