MARA IL EST TROP BÊTE ! IL SAVAIT MÊME PAS QUE MAMADI C'ÉTAIT MON FRÈRE ET POURTANT COMBIEN DE FOIS JE LUI AI PARLER DE LUI IL A JAMAIS TILTER ! COMME S'IL Y EN AVAIS CINQUANTE SIX MILLES DES MAMADI THIAM.
LES GARÇONS N'ÉCOUTENT JAMAIS QUAND ON LEUR PARLE !
C'EST SCIENTIFIQUEMENT PROUVER ET ÉTABLIE PAR MOI MÊME.
_____________
Sur le parking,
- si tu voyais l'état de ma voiture, c'est abusé. Rien qu'en y pensant j'ai envie de pleurer j'ai même plus de voiture ! Il faut que je fasse le deuil de ma copine je l'aimais trop, et reprendre les transports ça me rends phobique.
Les transports : ma phobie,
Depuis que j'ai une voiture la vérité je suis grave devenu raciste envers les transports ptdr j'ai eu mon permis à 18 ans et direct mon père m'a acheter ma première voiture, après moi-même je me suis acheté ma Mercedes belle gosse depuis je les ai boycotte, je mets même pas mon doigt sur le bus carrément.Du coup rien qu'en pensant au fait de devoir prendre le train le métro même le bus, ça me rend...
Mara : tu sais qui s'est ? Si c'est un accident ou pas ?
- accident ? Absolument pas, je mets ma main à couper que c'est ma sœur et mes cousines, mon petit frère il m'a confirmé ça même.
Et puis même si c'est pas elle qui ont fait l'acte, elles ont dû le commanditer. Tu sais pas comme elles ont le seum sur moi.Mara : mais ta famille là c'est quelle famille ? Elles sont trop jalouses de toi c'est abusé, c'est quelles cousines... Celles qui habitent près de chez moi à la cité rouge ?
- oui exactement.
Mara : elles s'appellent comment ?
- Seta et Mouna ?
Mara : ok très bien.
Il prend son téléphone, je vois qu'il part sur un contact, il écrit un message après il quitte la conversation, il part sur un autre contact, message il quitte la conversation, il part sur un troisième contact et il fait pareil.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.