24.

2.6K 295 47
                                    


____________

Hôpital de Mantes la Jolie, 00h40

Mamadi,

J'étais bien stressé d'être ici, personne ici ne savait pour quelles raisons ma sœur était là , mais ça sentait rien de bon.

C'était les heures les plus longues de nos vies.


Diyah : c'est de ma faute si elle est là.
C'est moi qui lui ai dis d'aller voir sa sœur là-bas, si j'avais su jamais je l'aurais envoyer là-bas.

Mansour : ouais mais on sait pas pourquoi elle est là, peut être que c'est rien de grave.

Papa : c'est r-..

Au même moment un médecin est entré dans la salle,

Médecin : vous êtes de la famille de cette jeune Iman Thiam ?

Papa : oui c'est ma fille, alors qu'est-ce qu'elle a, qu'est ce qu'il se passe docteur ?

Médecin : eh bien.. Une personne est venu déposer votre fille à l'intérieur de l'hôpital sans dire un mot.
Votre fille était dans un état d'inconscience total, mais.. Il faut que je vois quelqu'un dans mon bureau, le père si possible.

Papa : non mais qu'est ce que ça veut dire ? Elle a quoi ?

Médecin : Il faudrait que vous me suiviez dans mon bureau, pour que je puisse vous expliquez ce qui se passe.

- vas-y laisse, je vais aller Papa.

Papa : va... si je vais là-bas je crois que je vais devenir fou.

En 28 ans de vie jamais j'ai eu affaire à ce genre de chose, quelqu'un de si proche de moi à l'hôpital ? Jamais.

Je l'ai suivi sans aucun bruit, j'étais trop loin dans ma tête.


_______________

Arrivés dans son bureau,

Il m'a dit de m'installer ce que j'ai fais, mais il me parlait pas, ça me stressait il est fou ou quoi ?

- bon vous m'avez dit de venir monsieur on est d'accord ? Alors je peux savoir ce qui a amené ma sœur ici ?

Médecin : eh bien jeune homme, en réalité je ne saurais vous dire quoi ou qui est-ce qui aurait amené votre sœur ici.. !
La personne qui est venue la laisser et s'en est allé comme un voleur d'après les dires de mes internes.

- ok... Et donc qu'est ce qu'elle a ? On peut la voir ?

Médecin : non c'est assez compliqué.. pour l'instant on a plongé votre sœur dans un coma artificiel elle a subi un énorme traumatisme crânien, et une petite hémorragie interne qu'on a pu arrêter Dieu merci.

-.. au cerveau ?

Médecin : oui, une hémorragie cérébrale, j'ai envie de vous dire que ce type d'hémorragie met la plupart du temps sa victime en danger de mort, puisque le sang met une pression énorme sur le cerveau, il manque d'oxygènation et la prise en charge rapide est la meilleur solution, heureusement qu'elle est arrivé à temps parmi nous,

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant