127.

2.4K 234 74
                                    




__________

Quelques jours plus tard...

Chez Hawa, 15h43.




[......]

- BÉBÉ HABIIIIIIB.

Hawa : ne le rend pas sourd.

MA COPINE A ENFIN ACCOUCHÉ D'UN PETIT GARÇON !
Elle a accouché il y a quelques jours, la sage femme qui lui donnait encore une semaine avant l'accouchement miskina, elle qui disais à Hawa que cette fois ci elle n'allait pas bouger, ben lol ça ne l'a pas louper pour le coup.
Du coup un petit nouveau, dans la famille tout à fait normal des Thiam/Fofana.

Bon c'est pas mon premier neveu, mais la dernière que j'ai eu c'est Maya du coup ça remonte à 5 ans et ça fait un bail quand même lol.
Du coup j'étais super contente, c'est moi qui l'ai dans les bras depuis tout à l'heure alors que la mère


Hawa : eh tu sais je trouve qu'il te ressemble, même mes frères me l'ont dit.

- oh arrête, il a à peine quelques jours il ressemble à rien.

Hawa : mdr ta gueule, mon fils ressemble à quelque chose, trop mignon.



Mdr franchement un bébé j'arrive pas à lui donner une ressemblance quand il vient de naître, pour moi il ressemble pas à grand chose lol.
Non mais il vient de naître quoi, il a la peau toute frippé et rose enfin voilà quoi, y'a juste le nez et la bouche on peut se dire ah ouais ça c'est maman ou papa, mdr sinon affaire de ressemblance je sais pas.



Hawa : est-ce que tu sais que j'ai trop mal aux fesses ? Même après ces jours passés ça veut pas passer.

- mdr ça m'étonne pas de toi.

Hawa : rit, je contrôlais pas ! Et puis ton neveu a la tête dur, c'était trop comment j'arrivais pas à pousser Iman.
J'ai encore la sensation qui me traverse le corps, détestable.
Et puis je suis trop fatigué, si je m'endors fait pas gaffe.

- mdr tu parles trop, dors ! Mamadi est passé ou pas ?



Elle m'a tellement mal regardé,


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Hawa : mdr tu veux j'te gifle toi, me parle pas de lui. 
De toute façon, c'est pas son fils hein.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant