3.

5.3K 393 40
                                    

B O N N E   L E C T U R E

<<<<<<<>>>>>>




MDR alors là mdr.

Si je l'ai pas fracassé aujourd'hui, je m'appelle pas Iman je vous le dis

Je me suis rapproché d'elle d'un pas déterminé :

- ma mère ? Mdr c'est de ma mère dont tu parle ?

Bayi : ma fille je comprends mais ça n'en vaut pas la peine..

Amina : non non, elle a très bien entendue ce que j'ai dis, tu le sais mieux que moi que ta mère est une p-..

Je pouvais pas entendre ça encore une fois, je l'ai attraper par le crâne je l'ai jeté d'une force par terre moi même j'étais étonné,

Mam Diara : WOYE SAMA NDEYE IMAN ÇA VA PAS ?


Je l'ai même pas calculé, j'me suis retourné et je me suis jeter sur elle et on a commencé à se battre telle deux sauvageonnes là,

Elle se défendait bien mais moi aussi j'allais archi pas passer cette occasion,

Je voulais trop la tuer, ça date pas d'aujourd'hui toute haine que j'avais jusque là c'est ça que je transformais en patate et compagnie.

Mame Diara et Bayi essayait de nous séparez en vain, mais moi j'en avais absolument rien à foutre et Amina non plus cette petasse.

Mam Diara : elle va tuer ma fille, elle va la tuer cette sorcière, MAMADI ! MAMADI, OUMAR !

Je suis pas une meuf qui aime se battre, du tout loin de là mais ces temps ci ça me démange, depuis j'ai envie de la cogner vous savez pas vous, tout ce qu'elle me fait !!

- si moi ma mère c'est une pute, *coup de poing, toi t'es la reine des putes !! Aujourd'hui si je t'ai pas refait le portrait je m'appelle pas Iman.

Amina : toi même, t-...

J'étais trop à fond, bien entrain de lui chiffonner le visage, vous savez le truc que vous faites pour bien foutre le seum à votre adversaire surtout qu'elle avait pas le dessus.

Bref, j'étais bien entrain de la gogo,

Jusqu'à ce que j'entende une porte claqué claqué, puis quelqu'un me tirer fort fort fort, j'ai rien compris !

Mais au vue des mains j'ai direct capté que c'était Mamadi.

- non par Dieu non, tu vas me lâcher aujourd'hui ! Ta sœur la reine des s-...

Dans mon énervement je voulais rien savoir je me débattais, j'ai vue un mec que je connaissais même pas il a prit Amina pour la poster ailleurs, et j'étais deter à aller la goumer mais Mamadi me tirait fort,

- PUTAIN MAIS TOI TU ME FOU L'SEUM, TU VOIS PAS QUE J-..

Et là PAM,

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant