34.

3K 296 41
                                    

_________

Iman.

Hawa : hmm.. Ça se voit ta gifle elle était si douce qu'il a kiffer, tu lui a pas fait mal oh.
C'est pour ça qu'il a rien dit.

- rire, t'es une gamine, au lieu de me valoriser.

Hawa : j'te valorise keh, t'es douce ma copine ! Ce serait Mamadi, je lui aurais foutu une patate, t'a oublier mon passé de boxeuse ? Ça ne l'aurait pas louper.

- hahaha t'es malade toi.

Ptdr à l'époque je faisais de l'athlétisme et Hawa de la boxe thaï, c'était un monstre elle voulait toujours que je lui serve de cobaye, que je me batte avec elle.
Moi je dis qu'elle voulait me tuer, c'est trop une taré elle.


Hawa : hmm.. Je le vois mal faire ça quand même.
Mara c'est un mec réglo depuis que je le connais, mes frères aiment bien faire des conneries avec les meufs et tout mais lui je l'ai jamais vu dans ce délire là.
Mais comme les mecs c'est tous des batards..

- rire, ouais comme tu dis.

Hawa : mais pas Mara, Mara c'est trop un chic mec pour faire ça billaye.
T'sais son père il est tellement communautaire, il veut que des dj.. Djaks.. Djuk eh je sais plus !

- tu veux me tuer ou quoi ? Est-ce que moi je suis dedans même ?

Hawa : ah vas-y lui.. Il dit ça mais pour l'instant tous ses frères et sœurs qui sont mariés aucun n'est avec un des leurs hein... Donc peut être que ce que son père veut c'est qu'il se marie avec cette Djumba là..

- krkrr.. Djumba tu respecte rien,

Hawa : son prénom est compliqué aussi eh.. En tout cas moi je te dis de parler avec lui. Peut être que finalement ça n'est pas ce que tu crois.. Enfin tant que tu parles pas avec lui tu seras pas fixé, et puis peut être qu'il a ses raisons ? Donc fait le une bonne fois pour toute.

- hm.. Ouais t'a raison.

Hawa : et puis s'il s'avère que c'est ce qu'on croit, on va lui botter le cul.


En tout cas botter le cul c'est petit.
Je vais le tuer.
Non mais après je me fais passer pour quoi en fait ?
Donc en gros je sortirais avec un mec qui a déjà une meuf ? Mdr donc je suis un pion ?
Lalalala ça va pas être possible.

- bon vas-y je te laisse profiter de ton dernier jour, j'avais besoin d'un avis extérieur merci baby, je vais voir mon ex futur mec.

Hawa : de toute façon je m'en fou je retourne sous la douche avec MON mec, tu m'a vraiment déranger là.

-rire, FRANCHEMENT TU CROIS QUE J'AI ENVIE DE SAVOIR OU QUOI ?

Hawa : HAHAHAH en tout cas hier était très doux, je te raconterai quand je rentrerai. Des sensations vraiment..

- eh je veux même pas savoir, vraiment une pétasse celle ci.

Hawa : hihihi.



Vraiment si vous cherchez une sans gêne c'est vraiment Hawa, elle s'en fiche complètement c'est chaud ptdr je la hais.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant