120.

2.4K 250 29
                                    


⚠️🔞 ( un chouia vraiment )

________

Ma cousine était partie depuis quelques heures déjà, et moi je me préparais pour aller chez la famille de Mara.

Déjà j'avais trop une putain de rage d'y aller alors que c'était pas prévu au programme, j'avais prévu de faire ma meilleure bad bitch en cette soirée, mais comme Mara m'a dit de venir juste histoire de, je voulais pas refuser.

Mdr en plus pour voir la tronche de sa conne de tante, j'ai la haine.
Mais bon pas grave, je me suis habillé vite fait et j'ai pris mes clés pour m'en aller direction, chez la sorcière.



Sur la route.

J'étais au téléphone avec ma pire copine, Hawa.


Hawa : tu vas chez elle là ?

- ouais et je le sens tellement pas.

Hawa : pourquoi tu y vas ?

- parce que c'est Mara qui me l'a demander, à la base il ne le voulait pas, mais comme ils parlent trop dans sa gueule il m'a dit de venir, il m'a dit je viens, et on part.

Hawa : je viens et on restent ouais.

- ko c'est sûr.
Ça fait même pas quelques jours qu'on est mariés mais déjà pas mal d'individus me fatigue, je veux même pas voir la suite.

Hawa : de toute façon tu t'en fiche Iman comme d'habitude, tu rentres pas dans leur jeu vraiment, même si elles te parlent.. En gros enfou toi de sa famille, le plus important c'est Mara, tu t'entends bien avec tes beaux parents, tes beaux frères et sœurs c'est parfait le reste là c'est du vinaigre, ne calcule vraiment pas.

- oui mam Hawa.

Hawa : mdr ferme ta gueule, je te parle sérieux Iman, toi et Mara c'est trop l'amour fou pour que vous vous laissiez mettre des bâtons dans les roues par sa famille, ou quelqu'un d'autre même donc franchement s'il te dit de pas la ramener, ne la ramène pas, écoute le.
Je te parle pas de là mais en général hein.

- djeeee changement de discours de la part de la miss.

Hawa : rit, j'ai grandis mamang, mais ça nous empêche pas de casser des gueules quand il le faut.


C'est clair, je crois que frapper les gens on pourra jamais s'empêcher de le faire mdr, ça je peux pas promettre d'arrêter, parce que t'a trop de personnes impolies dans sa famille et une claque ça part tout seul.


Enfin bref, comme j'arrivais vers le bâtiment de sa tante, j'ai raccroché avec Hawa et j'ai commencé à chercher une place pour me garer.

J'ai trouvé bien vite, puis j'suis allé sonner à l'interphone, et quand ça prenait l'appel et que je disais que c'était moi, ça raccrochait direct et ça trois ou quatre fois.

Du coup j'ai appelé Mara.

Mara : ouais

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant