99.

2.3K 237 73
                                    


_________

Iman.



J'étais à l'entrée de l'hôpital, j'attendais Mara comme c'est moi son chauffeur.

Il sort aujourd'hui, enfin askip.

Ça faisait pas moins d'une heure que j'attendais qu'il apparaisse, depuis il dit j'arrive, je le vois pas.




- bebeeeeeeeeeu !

Mara : ooh non, qu'est-ce qu'elle peut être nieunieu cette fille !

- mdr câlin !!!

Mara : non.

Alors là mdr, j'ai grave sauter sur lui pour lui faire plein de bisou partout sur le visage, mais il m'a manqué wesh.

Ouais bon j'abuse ça fait juste trois jours qu'il est à l'hôpital, mais vas-y les émotions tsa, il fait trop chavirer mon cœur ce mec.



Mara : j'ai tellement forcer pour sortir de l'hôpital aujourd'hui ! Sinon j'y serais encore, il voulait pas.

- mdr non mais j'ai bien vu, depuis je t'attend.

Mara : non mais toujours plus eux, alors qu'ils me font juste des pansements c'est bon qu'ils me cassent pas les couilles  j'ai d'autres chats à fouetter.



Mdr comme j'ai dis Mara et sa santé, il n'en a rien à foutre.
Mais je suppose que si on la laissé sortir c'est parce qu'il le peut, sinon lol.

Enfin bref, du coup on a marché jusqu'à ma voiture, et on s'est installé.




- tu vas bien ? Genre t'a pas mal, rien ?

Mara : non franchement ça va, c'est pas comme le premier jour, là c'est supportable de ouf.

- tant mieux alors, tu veux faire quoi ? On rentre ?

Mara : non faut que j'aille faire quelques achats d'abord, on y va ?

- oui c'est où ?

Mara : non mais laisse on échange je vais conduire, ta petite caisse là.

- mdr alors là, non.
Tu n'a qu'à souffrir avec ma conduite.

Mara : non toi tu conduis comme un chauffard, c'est trop on va retourner à l'hôpital tout les deux après.

- je m'en fou ! N'a qu'a souffrir.





Et puis je conduis trop bien moi, c'est trop un mytho, il prends pas conscience quand c'est lui qui conduit mais il conduit comme un enfoiré, et que ça grille un feu à gauche, une priorité, et rien qu'il dépasse les limitations de vitesse mais quand c'est moi, piapiapia et tu conduis trop vite, et tu vas rouler sur quelqu'un, pff.




- et du coup ton père t'a dit quoi hier, quand je suis partie ?

Mara : je lui ai dis qu'il devait aller voir ton père, et qu'il avait intérêt à ce que le mariage se fasse sinon je lui adresserai plus jamais la parole.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant