117.

2.2K 254 51
                                    

DÉSOLÉ LA POPULASSE.
Ces temps ci je suis pas tranquille, je suis trop occupé, j'ai même pas de vacances donc quand je rentre je fais que dormir, on me gaze tellement mais c'est trop comment je tombe raide dans mon lit, hier même je devais poster cette partie mais j'ai dormi sur mon téléphone, l'heure est grave 😭
Bon cette fois ci je met la faute sur aucun vaudou mdr c'est juste le cycle de la vie 🥺

Mais bref voilà pourquoi je suis archi pas régulière, je vous promet rien maintenant sinon vous allez dire que yé suis trop méchante donc voilà !

Si vous voyez des trucs incohérents, c'est parce que j'me suis pas relue, donc bon dites moi les zamis.

_______

Le lendemain, 15h30.

[.....]

Depuis avant hier je n'ai pas parler avec Mara, c'est grave une première ça me fait bizarre lol.
J'ai toujours l'habitude de.. Passer entre les mailles du filet parce que je n'aime pas être en embrouille avec lui, j'aime bien lui faire la tête un jour ou deux puis rebelotte.

Mais vas-y flemme pour le moment c'est bien comme ça.

Bref.

J'étais dans ma chambre, je pense pas faire grand chose de ma journée, je travaille pas, et donc c'est un peu un jour de congé pour moi.

Du coup je suis descendu au salon et j'y ai trouvé mes parents, mon père avec un gros bouquet de fleur !

- eeeeh il est trop beau le bouquet, c'est pour qui, maman ?

Papa : pfff j'offre pas de fleurs à ta mère mais plutôt à toi.

- waouh t'es sérieux ?

Papa : oui.

Maman : rit.

- elles sont trop belles, en plus c'est vraiment mes fleurs préférées t'a bien choisi, t'es trop gentil.


J'aime trop les fleurs, ce qui m'énerve c'est juste que c'est trop dur de les conserver longtemps !
Mais sinon j'aime grave, c'est ma base.

Du coup je lui ai pris le bouquet d'entre les mains et je les ai mises dans un vase, mais j'ai vu qu'il y avait une carte donc je l'ai retiré et je l'ai lu :


"À la plus belle des femmes, ton mari qui t'aime."

PTDR.

Tout pour m'avoir celui là, laisse tomber.
Il est mignon, mais j'aime pas qu'il m'achète comme ça.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant