112.

3K 261 93
                                    

__________

Batch.

Ça m'choquer qu'est-ce qu'elle m'a dit la go wesh !
Mdr je m'y attendais vraiment pas, en l'observant "physiquement" j'ai tellement pas l'impression qu'elle ai déjà accouché ou quoi, et qu'elle ait été marié ?

Ça m'choquer qu'est-ce qu'elle m'a dit la go wesh ! Mdr je m'y attendais vraiment pas, en l'observant "physiquement" j'ai tellement pas l'impression qu'elle ai déjà accouché ou quoi, et qu'elle ait été marié ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Crari quelqu'un a déjà pu bénéficier de son amour en premier et c'est pas moi ?

OK.

Seynabou : dit le terme wesh ! Depuis tu parles pas.

- bah en fait..

Seynabou : ouiii ?

- j'ai pas de zizi.

Seynabou : nique ta race Batch.

- mdr tu veux que j'te dise quoi ? Franchement ma vie n'est pas folichonne, j'suis un mec drôle, j'ai jamais fais de gosse à une meuf enfin jcrois.. Et j-..

Seynabou : soit sûr aussi, soit sûr si tu veux pas j'te baffe.

- mdr j'aime pas comment tu m'parles !
Mais la vie jamais, j'ai peut être dû coucher une ou deux fois mais pas plus.

Seynabou : TOI ?

- oui moi.

Seynabou : tu mens wesh !

- ah la bâtarde, tu me juges ?

Seynabou : mdr à mort ! Toi Batch ? Deux fois ? Dans 30 années ?

- ptdr c'est sérieux !
J'étais jeune et vas-y, au début j'aimais bien, j'étais un coureur de jupons UN VRAI, mais sans pour autant vouloir coucher avec toute les naines avec qui je sortais.
Bon j'ai menti, j'ai dis une ou deux fois mais je peux vraiment compter sur les cinq doigts d'la main les fois où j'ai ken.
Et vas-y un jour.. mon grand frère m'a fait un rappel trop violent mdr.. Ça me fait rire mais depuis ça j'ai plus jamais retoucher à une fille.
J'crois t'étais même pas un peu majeure quand j'ai cessé.

Seynabou : toi Batch ? Jure la vie d'ta mère.

- dégage.

Seynabou : rit, mais tu sais que ça me choque venant de toi.
Parce que depuis que j'te connais j'te juge.

- ça m'aurait pas étonner.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant