128.

2.8K 237 55
                                    

__________

[....]


10h.


Il était 10h, et j'étais tellement éclaté !
Je voulais pas me lever, c'était une dinguerie !
Déjà je me sentais un peu nauséeuse, je voulais juste dormir mais je savais déjà d'avance que c'était mort, d'ailleurs j'entendais déjà du boucan à l'extérieur.

Du coup je me suis levé, j'suis allé me débarbouiller un peu et je me suis brossé les dents.

Ensuite je suis retourné dans ma chambre pour prendre mon téléphone et appeler Mara, ça c'était ma préoccupation première.

Il était sensé atterrir ce matin mais comme j'ai pas reçu d'appel de sa part, ça m'a un peu inquiété.

Moi je rentre pas chez moi s'il est pas là mdr on va me traîner par les pieds, mais ce qui est sûr c'est que je vais pas bouger volontairement d'ici.

Du coup, je l'ai appelé et ça n'a même pas fait une sonnerie qu'il a décroché :


- oooh mon bébé.

Mara : ou-..

- t'es où ? En France ou au Mali ?

Mara : oui je vais bien et toi ?

- mdr pardon, ça va mon mari ?

Mara : on est là ma femme, sinon oui je suis arrivé, vers 4h du matin.

- et t'a dormi ?

Mara : un peu, j'avais retiré ma puce de mon téléphone et c'est quand je l'ai remise que j'ai vu tout tes appels, et je voulais pas te réveiller cette nuit.

- hmm.. j'ai même pas dormi pour te dire, je parlais trop avec mes tantes et tout.
T'es bien arrivé ? En entier ?

Mara : rigole, oui mais j'ai faaaaaaaim, tu m'a rien laissé dans le frigo femme indigne.

- mdr ça fait deux semaines que je suis chez mes parents j'ai oublié sinon je serais venu à la maison pour faire à manger, commande.

Mara : ptdr commande à 10h ! Tu veux j'te claque toi.

- mdr j'ai pas la notion, viens à la maison.

Mara : non toi viens, ici il y a personne alors que chez toi ça doit se gonfler de femme.

- lol va te faire foutre, elles vont pas me laisser sortir je suis prisonnière aujourd'hui.

Mara : aaaah oui j'avoue..

- mais viens, comme ça tu peux récupérer mes affaires à l'aller ça va faire trop de ouf, j'ai tout mis dans ma voiture.

Mara : trop comment ?

- je sais pas.. je dois avoir un carton et deux sacs poubelles.
Et une valise.

Mara : en plus de ce qu'il y a déjà à la maison ?

-.. ouais.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant