____________
[....]
- j'espère que t'es pas douillette.
Maman : tu es malade ou quoi ? Dépose moi ça Amina et détache moi.
- oui je suis malade ! Et tout ça c'est de ta faute, mais aujourd'hui je te jure que je vais te faire payer tu vas voir !
J'étais vraiment hors de moi, et il fallait que je fasse quelque chose pour que je me sente moins mal, un truc qui pourrait lui faire mal sur le long terme, ou même la tuer.
- arrête de bouger, tu fais que compliquer les choses.
Maman : mais Amina, pleure.. Qu'est-ce que tu veux faire ? Me tuer ? Pleure.
- pourquoi tu pleures maman ? Tu m'a toujours dis que pleurer c'était pour les faibles, t'en es devenu une ?
Maman : pleure, mais t'es complètement folle lâche moi ce couteau, tu peux pas me planter moi ta mère j-.. Je suis tout pour toi !
J'ai tout fait pour toi Amina, et tu vas me dire qu'aujourd'hui tu oserais me faire quoi que ce soit ?- détrompe toi. Je peux tout te faire, tu sais que je m'en fou complètement dès à présent que tu sois ma mère.
Maman : vas-y, je te regarde faire, on va voir si tu os-..
J'ai pris tout l'élan possible et j'ai planté le couteau dans sa jambe, je l'ai ressorti et je l'ai planté à nouveau.
Le sang s'est vite propager,
Elle s'est mise à hurler de ouf, mais j'en avais rien à cirer tout ce que je voulais c'était la tuer.
- arrete de crier ! Et souffre en silence j'ai pas terminé.
[....]
Après avoir terminé ma boucherie.
Je l'ai laissé à sa place et je suis allé nettoyé le couteau, enfin bref j'ai fais toute une mise en scène, parce que je ne suis pas non plus une cruche.
Je suis capable de tout, et je suis un peu folle sur les bords.
Ok beaucoup.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.