____________Est-ce que j'étais entrain de mourir intérieurement ? Oui.
Mara : calme ton cœur, c'était une simple question.
- c'était réfléchi, tu mens dit moi, qu'est-ce qui se passe ? Tu vas.. Tu vas aller en prison ?
Mara : rire,
Il rigolait mais moi ça me faisait pas rire, il est là il pose des questions louche comme ça, sasskoi.
- Mara je rigole pas tu me met en panique, j'aime pas.
Mara : mdr arrête de faire la parano, c'était juste une question comme ça. J'ai une gueule à aller en prison moi ? J'ai fais quoi pour y aller ?
- non mais je te pose la question, tu me dis des choses bizarre comme ça.
Mara : répond moi, est-ce que tu me laisserai si quelque chose venait à nous séparer ?
- mais.. non je vais pas le faire, pour quelles raisons je le ferais Mara ? C'est quoi le contexte ? Je t'aime et je pense même pas à être séparé de toi.
Mara : tu m'aimes à ce point là ?
- lol bien sûr que oui, tu doutes de mon amour pour toi ? Tu cherches vraiment les ennuis j'vais te niquer.
Mara : mdr non je douterai jamais de tes sentiments vis à vis de moi, ma question était.. enfin j'ai dis ça sans.. contexte alors excuse moi.
Quand je t'ai pris dans mes bras ça m'est venu comme ça,
- personne va nous séparer. Si quelqu'un essaie on se met à deux sur lui et on lui nique sa race c'est bon ?
Mara : bahaha t'a pas dis toute seule t'a dis à deux,
- je suis pas balèze comme toi écoute.
Toi t'es mon héros wesh.Mara : qu'est-ce qu'elle abuse cette gosse...
- mdr jure t'es pas mon héros Mara ? À chaque fois qu'il se passe un truc en rapport avec moi tu veux en découdre avec tout le monde.
Toi et Mamadi.
Mes bandits.Mamadi : rpz.
- mdr je te hais. Non mais imagine ma vie sans vous, enfin sans le petit monde qui m'entoure ? Ptdr je serais morte et enterrée.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.