61.

2.7K 281 68
                                    



____________


Trois jours plus tard, à l'hôpital..




[...]



Hawa : de toute façon tu m'énerves, tu veux jamais rien dire à personne.

- t'es sérieuse ?

Hawa : oui.

- mdr mais ça va pas ou quoi ? À la base je voulais pas qu'on sache que j'étais là Hawa, j'aurais voulu que mes parents disent autre chose que de dire que j'étais l'hôpital.

Hawa : et pourquoi est-ce que Mara a été au courant lui ?

- Mara est allé chez moi et mon père l'a mis au courant.. Sinon j'avais pas envie que quelqu'un sache que j'étais ici.

Hawa : je croyais qu'on se disait tout ?
Et là tu voulais garder ça pour toi ? Mais Mara lui c'est sûr que tu lui parles de tes problèmes hein.

- mdr tu m'excuses mais tu ne me dis pas tout non plus ! Il y a des choses que je sais juste par l'intermédiaire de Mamadi, et j'en fais pas tout un plat.
Ou je te fais pas des réflexions du même genre que tu viens de faire.

Hawa : mais t'es folle ou quoi ? C'est toi tu m'dis plus rien !

- mais c'est toi t'es folle frère, tu me fais quoi là ? Je t'ai juste dis que j'avais pas envie de parler de ça et tu me fais une crise de jalousie par rapport à Mara, n'importe quoi.

Hawa : parce qu'avant qu'il soit là tu-..

- Hawa arrête de mettre son blaze dedans il n'a rien avoir avec ça.
Qu'est-ce que je dis à Mara que je ne te dis pas à toi ? Je t'ai toujours tout dis, tu connais toute ma vie de ma naissance jusqu'à maintenant !

Hawa : mais tu lui en a parler, tu lui a dis comment est-ce que tu te sentais non ? Moi je te pose la question tu me dis on passe..

- mais arrête de m'cassez les couilles, Mara quand il vient, il me demande si je vais bien et on passe à autre chose.
Ça n'a rien avoir avec toi, j'ai pas envie d'en parler parce que ça me gave, j'ai envie qu'on parle d'autre chose que le fait que je me sois planter et pourquoi est-ce que je l'ai fais.

Hawa : mais je veux savoir comment tu te sens !?

- je vais bien !

Hawa : ok.

- Et puis c'est la même chose avec tout le monde, ça n'a rien avoir avec toi, pourquoi tu le prends pour toi ?

Hawa : si tu veux pas m'parler de ça, alors j'ai rien à faire ici.

- bah casse toi, tu me fais mal à la tête !


Je sais pas si elle a craqué son string celle ci, mais c'est vraiment pas le moment de me faner l'esprit avec ses crises.
C'est grave une jalouse cette fille, comme Mamadi ne lui suffit pas, il faut qu'elle me prenne pour son mec.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant