______________
Aéroport d'Orly, 14h30.
| Gros cochi |
- c'est pas pro Mamadi !
Mamadi : mdr je sais mais j'te jure je peux pas rater ce rendez vous, je te prends un uber !
- non laisse je vais me débrouiller je vais demander à Papa.
Mamadi : j-..
Je lui ai raccroché au nez !
C'est que maintenant qu'il me dit ça lui, ça fait trente minutes que je galère à l'aéroport.
J'avais trop la rage son long crâne, c'est lui qui devait venir me chercher, on avaient convenu ça depuiiiiiiiis, puis il y a deux jours encore mais finalement non !
Il a un rendez vous avec je ne sais qui, du coup il ne peut plus venir me chercher.
Moi qui pensait que j'allais vite rejoindre mon lit mais mdr.
J'ai tenté d'appeler mon père mais c'était mort, il travaille, Hawa je sais qu'elle travaille donc BON je vais pas compter sur quelqu'un d'autre.
Avant de prendre un uber, je vais appeler mon héros de d'habitude MARA.
| Baby Boo |
- bab-..
Mara : d'où, d'où tu m'appelles toi, t'a répondue à mon message ?
Oui bon monsieur m'a envoyer un joli texte pour me souhaiter un bon anniversaire, trop mignon mais quand je l'ai vue j'étais sur le point de m'endormir donc j'ai répondue dans ma tête, et je me suis dis que j'allais lui répondre plus tard.
Sauf que je lui ai pas répondu.
- rire, j'avais la tête dans le cul, j'allais te répondre plus tard mais tu peux me dire ce que tu dis-..
Mara : hors de question, ce que j'ai écris reste à l'écrit, bon anniversaire voilà !
- rire, t'a trop la rage pour rien toi.. Je vais te répondre après ok ? Tu fais quoi ? J'ai besoin que tu me rende un service.
Mara : c'est quoi ?
- là je suis à l'aéroport mon frère devait venir me chercher mais finalement il peut pas, alors tu peux v-..
Mara : envoie moi ton terminal et j'arrive dans 15-20 minutes.
- m-..
Il m'a bien raccroché au nez.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.