26.

2.6K 273 53
                                    




3 jours plus tard..


Narratrice.












Bon je cesse de parler, c'est assez.









________________








Iman.





Je sais pas si j'étais entrain de délirer ou quoi, mais j'avais le crâne tellement lourd, on dirait qu'on avait poser 4 tonnes de fer sur ma tête c'était hard.


Alors mes yeux n'en parlons pas j'arrivais pas trop à les ouvrir et aussitôt que je voyais de la lumière ils se refermaient.

Sah il se passe quoi ?

On dirait que ça fait cent ans je dors.

Depuis ce matin j'entends tout ce qui se passe autour de moi mais j'arrive pas à interagir avec eux.

Et là ça doit faire une quinzaine de minutes je tente d'ouvrir mes yeux mais ils pèsent de fou, j'ai alors laissé tomber.


: hmm.. Ça fait un moment que je te regarde et ça m'énerve, tu ressemble comme deux gouttes d'eau à ta mère.

Quand j'ai entendue la voix je me suis dis putain, je suis morte ou bien c'est un cauchemar ?


Mam Diara : un bon teint, un jolie visage typique d'une sénégalaise.
Tu es comme ta mère, c'est pour ça qu'elle a réussi à avoir ton père dans ses filets ! Elle est jeune, et belle jamais ton père n'allait passer à côté de ça,

J'ai sentie sa main se déplacer sur mon visage, les gars aidez moi.
Parce que j'arrive à rien, je suis comme bloqué.
Ou bien c'est un sale cauchemar et je vais me réveiller c'est ça ?


Mam Diara : est-ce que tu sais comment ta mère m'a fait souffrir quand elle a débarqué dans ma vie ? Elle est venue et elle a tout perturbé. Tout ce que j'avais il fallait que je le partage avec elle, j'ai tout fais pour qu'elle dégage de la vie de ton père, j'ai tout fais !
Des choses que tu n'imaginerai même pas jusqu'à l'heure d'aujourd'hui !

Je la sentais se rapprocher de mon visage, genre vraiment près.

Mam Diara : j'ai tout fais mais elle a réussi à encore tomber enceinte et cette fois ci de toi ! Billaye je peux jamais oublier le jour où j'ai su que ta mère était enceinte de toi.
J'ai tout fais pour que ça n'arrive jamais mais tu as réussi à pointer ta tête,
et le jour où elle a accouché, j'ai juré que j'allais jamais te laisser tranquille.
Aujourd'hui tu es là et wallahi c'est parfait je vais t'achever.


Je l'entendais se déplacer et marmonner dans sa barbe.

Mon cœur commençait à s'emballer mais je pouvais rien faire, ni ouvrir mes yeux ni bouger, c'est quoi le délire là si personne ne vient elle va me tuer aujourd'hui.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant