16.

2.7K 318 135
                                    

_________

Je vous passe une semaine, ouais une semaine.

Une semaine où il ne s'était absolument rien passé je vous jure rien du tout !!

MDR vous devez vous dire elle s'est pas fais niquer elle, krkr non mais ça allait pas tarder je suppose.

Souraké, apparemment ils l'ont bien frappé là-bas mais il a dit c'est pas fini k.o c'est pas fini ça veut dire qu'ils l'ont mal taper.

Mon père est rentré ça j'en étais sûr Mansour me l'a dit, il m'a même dit qu'il a essayé de m'aider mais que mon père ne voulait rien savoir.

Trop choupi mon frère mdr malheureusement qui va me sauver.

Je suis morte soyez en sûr, que mon cul va morfler.

J'avais pas de nouvelles de lui en même temps j'avais plus le même numéro, même des nouvelles de ma mère je n'en avais pas.

J'étais triste à fond mais après j'avais la haine, genre très bien elle peut penser ce qu'elle veut.

J'étais en contact qu'avec mes frères et mes copines, le taf je leur avais envoyé une lettre de démission mdr je sais que quand ils vont la recevoir ils vont me boire mais je suis fatigué et puis de toute façon je vends toujours mes savons à côté, j'ai quand même de l'argent,

Et puis dans tous les cas je vais ouvrir mon institut en espérant que ça marche et si ça marche pas frère je retournerai taffer ya rien.

Mdrr voilà ce que ma vie de dépressive me pousse à faire.

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________

Aujourd'hui j'avais rien à faire, j'étais en repos même si j'ai envoyé ma lettre de démission mais je suis pas encore partie puisque c'est un mois de préavis, alors si je dois vraiment me barrer ça ne sera que le mois prochain.

Donc j'étais posé au salon, mon frère était parti travailler, j'étais toute seule à la maison.

J'étais au téléphone avec mon mari lol :

Mara : t'es sérieuse quand tu veux pas venir me voir, moi je peux pas me déplacer je t'ai dis tu prend même pas les transports, je te prends un Uber.

- non c'est bon je vais rester à la maison.

Mara : je te hais,

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant