47.

2.6K 268 33
                                    

________________





3 jours plus tard..

On était à présent Lundi, il me manquait à présent plus que 3 jours avant mon retour en France, j'ai la haine.

Maman : tu rentres quand ?

- vendredi.

Maman : ok, regarde son téléphone.

- Maman..

Maman : ...

- mais maman !!


Ko depuis la dernière fois elle ne veut pas m'adresser la parole hein, même si elle s'est laissé aller c'était juste à cause de Cheikh sinon mdr jamain.
Elle est en pierre Madame Thiam.

Ah oui et pour ce qu'elles ont dit à mon sujet bah..

Elles ne m'ont rien dit !
Elles ne voulaient rien me dire.

Qu'il fallait juste que je prie fort, et que je ne lâche jamais Dieu.


EMDÉAIRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EMDÉAIRE.

À votre avis c'est quel sort qu'on m'a jeter ?
Et je vais mourir dans combien de temps ?

Je rigole mais ça me fait archi pas rire j'ai plutôt la chaire de poule, on est dans Harry Potter ici ou quoi ?

Je vous cache pas que ça me fait peur, c'est vrai quoi.. C'est flippant ces derniers jours je fais des cauchemars comme une gosse alors que ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

On m'a trop laisser dans le doute mais c'est mort, je sais qu'elle m'a fait quelque chose cette super pute mais elle va pas s'en tirer comme ça.

Comme ma mère a dit on peut pas rendre le mal par le mal, affaire de maraboutage je met même pas mon pied dedans, si c'est pour mourir vite là c'est pas la peine.

Mais je souhaite que tout le mal se retourne vers l'envoyeur parce que là c'est abusé !
Elle même c'est un djiin, tant d'année qu'elle est dedans, elle taffe pour eux c'est pas possible.

Peut être même que s'il m'arrive des dingueries dans mon bas ventre c'est à cause d'elle, mais ça je peux pas le dire parce que LOL à qui est-ce que je vais dire que j'ai fais l'expérience d'une fausse couche et que... Mes trompes sont bouchées et tout ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant