____________
Maternité, Chambre 21F.
8h.
Je me suis réveillé avec le soleil dans la gueule, j'ai rien compris mais le pire dans tout ça ?
C'est que j'avais archi mal aux fesses, du moins dans le bas entier quoi.
En fait, j'avais mal partout.
Et puis j'avais une migraine de dingue.Mais bon, vous me direz.. J'ai accouché de deux enfants alors je pense que c'est normal..
Bref.
J'ai tourné la tête vers le fauteuil, et j'y ai trouver Mara, archi agité sur les berceaux !
- Mara !!!
Mara : ouais ouais.
- tu fais quoi wesh ? Pourquoi tu... *baille, tu bouges comme ça.
Mara : rit, je crois que je suis fatigué, j'ai pas dormi j'ai fais que vous regarder depuis tout à l'heure et si j'me pose, je vais plus ouvrir les yeux.
- mdr mais n'importe quoi toi, ils ont pas pleurer ?
Mara : un peu, vraiment à peine.
Et je voulais pas te réveiller alors j'ai demandé si je pouvais leur donner un biberon.- tout ça sans moi ?
Mara : rit, j'ai rleeerh ils en voulaient grave pas.
Donc elles m'ont dit que c'était pas grave en soit, et que ça allait sûrement être comme ça même avec le seins les prochains jours mais qu'il faut pas qu'on s'inquiète.- et moi je dormais ?
Mara : tu ronflais, tu bavais même.
- mdr et dire que je suis toujours autant éclaté.
Mara : c'est normal, ça me choque même que tu sois réveillé.
- c'est l'adrénaline. Je sais que j'ai accouché du coup je suis contente je peux pas dormir plus ! Aide moi à me lever steuplai.
Je me suis mise au bord du lit et il m'a aidé à me lever, du coup je suis allé près des berceaux pour pouvoir observer mes bébés.
- ils sont trop chou.. Mais je vais d'abord aller faire un tour dans la salle de bain, bouge pas hein faut pas partir, si c'est pour qu'après il y a une infirmière folle qui kidnappe mes enfants comme dans les téléfilms.
Mara : rit, eh vas-y, va.
Mdr c'est vrai wesh !
Comment on peut faire ça ?
Les neuf mois de quelqu'un tu vas voler ça ? C'est trop pour mon cœur.Donc je suis allé à la vitesse d'un escargot dans la salle de bain, me brosser les dents et me faire une petite douche.
Me frotter là où je pouvais parce que j'avais mal partout c'est comme si le quad du quartier était passer sur mon corps x100000.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.