73.

2.8K 261 47
                                    

__________






Paate institut 12h.


[....]

.

- mdr tu me sauves grave la vie ! Parce que ton mec veut rien savoir, il dit qu'il fait aucune compta pour moi.

Hawa : il est trop mauvais lui, attend je vais lui faire la misère.

- fait lui bien même.

Alala j'étais entrain de ranger et signer certains papiers parce que Mamadi veut grave pas m'aider par rapport à l'institut et la paperasse !

Mdr il a dit lui il s'est juste occuper de me prendre le studio sinon je peux aller me faire foutre, il est grave sympa.

Du coup je me débrouille quand je dois remplir des papiers et tout, enfin je suis grave nulle sur certain sujets alors je demande à Tata Hawa.

Hawa : eh je peux te demander un truc, rien avoir avec ça.

- oui ma bichette.

Hawa : mais la sale gosse là vous avez pas des nouvelles d'elle ?

- quelle sale gosse ?

Hawa : Amina.

- franchement j'en ai aucune idée, j'ai rien demander pourquoi ?

Hawa : moi je la trouve hyper louche cette meuf.

- ah ouais pourquoi ? Elle a toujours été bizarre de toute les façons, ça va pas changer aujourd'hui.

Hawa : ouais c'est clair, mais vas-y je te parle par rapport à sa daronne là !
Depuis deux jours je me demande si c'est pas elle qui a fait ça à sa mère.

- je wanda.

Hawa : hahahaha je rigole même pas, tu sais bien qu'elle est folle ? Tu le sais mieux que moi c'était ta sœur.

- je sais mais frère c'est sa mère ! Comment est-ce qu'elle peut faire ça de sang froid ? Même si elle ne l'a pas tuer il faut y aller quand même pour faire ça.

Hawa : c'est vrai mais voilà quoi ! Mansour a bien dit qu'il l'a vu juste le jour où elle s'est réveillé genre super tôt non ?

- oui il a dit qu'il y est allé dès 9h même et tu vois en vrai 9h c'est très tôt quand même eh ben elle était déjà là !

Hawa : hmm.. Tu vois.
Et depuis ça elle n'est pas rentré à la maison après on l'a connaît on sait qu'elle s'en fou de tout mais c'est sa mère quoi !
Je suis désolé mais un minimum quand même.

J'avoue que s'il arrivait quelque chose de ce genre à ma mère, c'est devant sa chambre que je camperai parce que ma mère c'est toute ma vie !!!
Certes après on a nos vies à côté mais voilà, elle depuis le jour de l'accident elle est pas là.


Hawa : ou sinon elle a du mal à voir sa mère dans un état comme ça, enfin même si elle s'est réveillé tu vois.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant