121.

2.9K 242 54
                                    

__________




1 mois et demi plus tard...



   [....]



- j'aime pas, j'aime pas déplace.

Mara : je vais te baffer tu vas voir, c'est la troisième fois !

- mdr pardon bébé, mais met le à gauche s'il te plaît.

Mara : c'est la dernière, la prochaine tu te débrouillera solo.




MDR depuis je l'emmerde avec un meuble, j'aime pas l'emplacement dans la pièce du coup j'arrête pas de lui faire déplacer, il a envie de me claquer.

Ouais ça fait un mois qu'on a fait nos travaux et nos petits bricolages dans l'appartement, maintenant il ne manque plus que nous !

Enfin moi.


EMDÉAIRE c'est trop dur de partir de chez mes parents je vous jure, et pourtant on a fini les travaux et tout, Mara a déjà fais ses cartons et les a même ramener à l'appartement  mais moi big LOL, j'en ai fais quelques un et encore !

J'ai du mal à faire mes bagages, ça arrange bien mon père lui il s'en fou, plus je reste mieux il se porte, ma mère elle me pique de temps à autre mais tranquille, je m'en fiche !
J'aime trop ma chambre, je sens que ça va me faire bizarre de quitter.

Ma belle famille aime trop me faire, toute les fois où on va là-bas j'ai le droit à des vannes de leur part mdr c'est chaud mais j'ai du mal.

De temps à autre je vais dormir avec Mara, mais tu vois un pied chez mes parents, un pied là-bas, mais jamais les deux pieds en même temps 💀

Du coup on a décidé qu'on habiterait ensemble RÉELLEMENT que lorsqu'on aura fait notre petite fête, le coutumier c'est à dire dans deux semaines !

- voilà c'est bien comme ça, merci mon cœur.

Mara : t'avait intérêt à aimer.

- mdr oui c'est ça, bon on fait quoi maintenant ?

Mara : tu veux faire quoi ? Moi j'vais taffer.

- oh non sérieux ?

Mara : j'te jure.

- rooooh... Mais nooon..

Mara : je te l'ai dis ce matin en plus.

- tu finis tard ?

Mara : minuit.

- fffff je vais chez mes parents alors.

Mara : tu dors pas là-bas Iman, j'te connais.

- mdr mais pourquoi Mara ? T'a vue j'ai fais des efforts ça fait deux semaines on est là, et j'y suis pas retourner.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant