45.

2.4K 278 41
                                    

Coucou c'est encore moi, je vous met juste une petite suite après je redeviens méchante et je vous mettrais la suite tout les 15 ans 🤣

Et puis Aïd Mubarak à vous mes gars 🤲🏾❤️

Let's goo.

__________

Iman.


J'étais en voiture avec ma cousine Adja, on était à cinq minutes de la maison.

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Mdr ce qui m'est arrivé ?
Laissez ça.

J'ai juste un peu trop bu, mais je m'en veux maintenant.
Je sens mauvais l'alcool et puis je sens que je vais gerber dans quelques temps.


Adja : j'ai pas le temps de te botter Iman je suis tellement k.o. Mais t'es complètement malade, ta vue jusqu'où t'es allé ?

- ouais bah je trouvais pas autour de nous c'est pour ça.

Adja : rire, non mais ça tourne pas rond chez toi ! Tu crois on est à Grigny ici ou quoi, boit et on va t'embarquer dans une destination inconnue et on aura plus de nouvelles de ta part.

- mdr et tu crois c'est à Grigny que ça peut pas m'arriver ? K.o.

Adja : pourquoi je parles avec toi t'es bourré de toute façon !

- je suis pas bourré ! J'te jure je suis lucide j'ai à peine bu.

Adja : combien de verre ?

- je sais pas.. Peut être 3 cocktails.. Ils étaient grands comme tes jambes, mais c'était si doux.

Adja : voilà après tu me dis je suis lucide kankankan.
C'est l'enfer qui va être doux pour toi !

- hihihi..

Adja :  J'ai envie de te gifler, en plus tu pue l'alcool, on vas rentrer ta mère va t'arracher la gueule.
Pendant 2h elle a essayé de te joindre et tu lui raccrochait au nez, t'es morte.

- j'men fou.

Adja : je vais pas t'aider j'te jure, tu fais n'importe quoi.

Bon je disais que je m'en fichais mais c'est pas le cas, quand ma mère m'appelait j'étais bien entrain de m'arracher la gueule avec mes verres et je voulais pas être déranger quoi..
Mais maintenant que je suis dans la réalité c'est tout autre chose.

Mdr si Hawa me verrait, elle aurait halluciné c'est vraiment pas mon délire pourtant.
Moi c'était plutôt la fumette, mais ça j'ai pas cherché ici.
J'ai trouvé de l'alcool et, yé aimé.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant