59.

2.7K 271 86
                                    

A  L  A  L  A  👀 ⚠️

_____________

: ALLER CA SUFFIT MAINTENANT !

- baille.

Ma grand mère elle se croit à l'armée ici c'est fou, elle me réveille à 5h.
Ensuite elle me réveille à 9h.

Et il y a deux heures, j'ai été faire une course, puis j'ai fais le ménage et la cuisine je me suis posé juste histoire de..
Mais c'est archi pas son problème ça.

- so tireeeeed.

Mamie : so tireud ou pas, lève toi.

- mdr c'est pas tout mais prend des cours d'anglais s'il te plaît.

Mamie : la ferme, tu t'es lavé?

- oui.

Mamie : t'a mangé ?

- non, tu me prend pour ton enfant ?

Mamie : t'es ma petite fille c'est pareil.. Et ta mère n'est pas là oublie pas.

- oh ma mignonne, occupe toi bien de moi alors.
Fait moi à manger, frotte moi les doigts de pieds et cire moi les pompes.

Elle m'a tellement toisé lol, on peut plus plaisanter ici.

Mamie : de toute façon ce soir je rentre à Bordeaux.

- oui je sais, tu vas me manquer ma vieille,

Mamie : me toise.

- mamie tu sais que je t'aime ? Je t'aime vraiment.

Mamie : non tu m'aimes pas toi, toujours tu veux me tuer avec tes bêtises..

- mdr mais je suis sérieuse ! J'ai pas envie que tu retourne là-bas je vais pleurer, ça va presque faire trois semaines que t'es là..

Mamie : je sais mais ma vie n'est pas ici, et puis j'ai un enfant chez moi.

- quoi ? Il y a que Khalil et il a 30 ans !

Elle aime trop abusé, il a l'âge d'être arrière grand père ptdr.

Mamie : mais toi t'es gonflée comme fille, ça reste mon enfant non ?

- pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!

Mamie : moi pfff ?

Elle m'a bien pincé la cuisse là, son travail de tout les jours.

- aïeeeeeee mais qu'est-ce que t'es méchante, qui s'est qui va s'occuper de moi, de me réveiller le matin ? De me faire des œufs ? De me frotter le dos avec le djampé ? Ou qui va me consoler quand je vais pleurer pour rien ?

Mamie : rire, c'est fini !
Moi je retourne à mes occupation, de toute façon tu en a marre de moi non ?

- non mais tu sais très bien que je rigole ! Quand tu rentre tu m'oublies pas, en l'enlaçant, tu m'appelles tout les soirs, tu me dis bonne nuit que j'entende ta voix.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant