________
Mara.
Même pas quelques minutes après qu'Iman soit descendu, je l'ai suivis.
On sait jamais hein, c'est un coup elle me casse la gova cette petite folle.
Franchement j'étais même pas vénère ou quoi, juste vas-y j'aime pas les histoires comme ça, ça me gave.
C'est moi l'aimant, et puis d'un côté il y a ma femme, et de l'autre côté il y a les autres.
Soit ça passe soit casse.Je l'ai trouvé assise sur le capot de ma voiture, elle m'avait l'air d'être au téléphone puis quand elle m'a aperçu elle a raccroché.
J'ai ouvert la voiture, elle ne m'a pas calculer et on s'est direct installé dans la voiture, elle avait trop la rage.
Elle faisait tout avec rage, claquer sa portière, mettre sa ceinture, reculer son siège, on dirait même qu'elle voulait casser ma voiture j'vous ai dis.
- t'a fini ton bruit ?
Iman : ...
- eh.
Je lui ai secouer la capuche, elle a même pas un peu réagit.
- Iman.
Iman : arrête de me parler, j'ai pas envie de t'écouter.
- et pourtant on est dans la même voiture, on va rentrer et dormir ensemble, tu vas bien être obligé de me parler un moment donné.
Iman : c'est une dinguerie, j'entends une voix mais plisse les yeux... qu'est-ce qu'elle me casse les couilles à trop parler dans mes oreilles comme ça, rolala..
Mdr je voulais grave la baffer, elle faisait vraiment comme si j'existais pas c'est dingue, j'ai vraiment été con ?
- si tu veux pas pas parler maintenant, on va en discuter quand on sera posé c'est pas un problème.
Iman : je veux pas te parler tout court ensuite, j'ai pas envie d'aller chez toi.
- tu vas allé où ?
Iman : chez mon père.
- alors là mdr.
Iman : mdr de quoi, dépose moi chez mes parents c'est bon, je veux plus passer la nuit avec toi.
- non, c'est quoi ton délire là tout ça, à cause de ce qui s'est passé ?
Iman : c'est pas assez ?
- non c'est quoi, t'es sérieuse là ?
Iman : renifle.
- tu vas pleurer là ?
Iman : ...
- arrête de pleurer Iman, t'es sérieuse c'est un vieux truc là.
On s'en fiche, pourquoi t'es fâché ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.