_________
14h.
Mara,
J'étais posé au salon, sans ma petite femme.
La go est trop crevé, tellement que depuis qu'on a fait crack crack elle est toujours allongé là-bas.Je me suis réveillé, il y a quelques heures déjà, et je voulais pas la réveiller.
Mais bon, un moment donné, IL ME FAUT SA COMPAGNIE.Donc je me suis dirigé vers la chambre et en y entrant elle était toujours sur le lit, tout emballé dans le drap, grave battue la go.
J'suis allé m'allonger près d'elle, lui faire des petits bisous.
Jsais pas si t'a capter mais j'ai changé wesh, avant j'aimais pas trop les trucs comme ça, maintenant j'le fais gratuit lol.L'amour, vraiment.
- ma femme..
Iman : ça va ?
- c'est moi qui te demande si ça va ?
Iman : pffff.. Je suis hyper fatigué, souffle.
- à ce point là ?
Iman : ouais c'est trop, je vais allé prendre une douche peut être que ça va me réveiller, donne moi ma robe s'il te plaît.
J'voulais pas trop l'embêter donc j'ai fais ce qu'elle m'a demandé, je lui ai donné sa robe et elle est partie dans la salle de bain.
Pendant ce temps, pour ne pas qu'elle se casse la tête j'ai changé les draps et j'ai refais le lit.
Homme capable.
Mdr à toute les sauces je vais la sortir celle ci.
Bref.
Ma tante Djeli, qui s'occupe d'elle est déjà passé pour lui faire sa petite bouillie là pendant qu'elle dormait, elle voulait pas la réveiller alors elle m'a dit qu'elle allait faire des courses vite fait avant de revenir tout à l'heure.
Moi même pas elle m'a calculé, ou fait des œufs au plat, crari j'compte pour du beurre mdr.
De toute façon, je sais me débrouiller comme une grand garçon, j'ai donc déjà manger.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.