___________
Iman,
J'étais trop vénère aujourd'hui, la vérité, j'étais vraiment dans un sale mood.
Je ne sais pas ce que j'avais mais je ne me sentais pas du tout dans mon assiette.
Je me suis réveillé comme ça et puis voilà.
J'étais au taff mais je travaillais pas mdr, c'est juste que je devais ranger quelques trucs du coup j'ai demandé à Mara de m'y emmener.
Hawa : eh ! T'a vue la meuf du 10 là, elle est enceinte wesh.
- quelle meuf..
Hawa : la grande là, même elle a une coloration archi dégueulasse.
- ah blond pipi là ?
Hawa : c'est ça !
- mdr qui l'a mise en cloque celle ci ?
Hawa : tantôt on dit que c'est Abass, tantôt on dit que c'est Chris, rit.
- Hawa Chazal vraiment, une vraie diao.
Hawa : mdr j'ai que ça à faire maintenant, moi même je suis enceinte, il faut bien que je m'occupe.
Alala c'est toute sa vie à elle, est-ce qu'on peut la changer ? Je ne crois absolument pas.
Hawa : qu'est-ce qu'elle a ma copine aujourd'hui ?
- mdr rien.
Hawa : voilà c'est ça ton problème, toujours le mot rien dans la bouche puis elle va pleuré aux chiottes.
- mdr t'a vue comme t'es méchante Hawa ? Après tu t'étonnes que je te bloque pendant quelques jours.
Hawa : rit, c'est toi tu me pousses à faire des choses comme ça tu me soûles ! Après tu vas dire que je t'écoute jamais alors que je sais très bien quand est-ce que tu vas bien et là en l'occurrence tu vas mal !
- c'est pas que je me sens mal mais j'sais pas c'est bizarre j'ai envie de gerber.
Hawa : t'es enceinte ? se frotte les mains Si c'est le cas, j'vais te faire bien même tu vas bien pleurer chacun son tour.
- ptdr regardez moi cette mauvaise là, non je suis pas enceinte, j'ai rien fais.
Hawa : tchim, c'est dommage.
- lol non, c'est pas physique mais c'est psychologique, on dirait qu'il va se passer un truc, quoi... ça je ne sais pas, mais au fond de moi je la sens pas du tout cette histoire. En plus le père de Mara est rentré du bled aujourd'hui et je crois bien qu-...
Hawa : ah bah voilà ! C 'est pour ça que tu fais la stressé du coin.
- oui c'est ce que j'allais dire. En plus il est allé le voir après m'avoir déposer ici.
Hawa : mouaaais je comprends ton ressenti, mais comme j'ai dis ça va bien se passer et puis il a aucune raison de refuser ce mariage, ou bien d'accepter que Niamé se marie avec lui, franchement non.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.