88.

1.9K 217 34
                                    

__________

[.....]


- vas-y je vais rentrer on verra bien ce qu'il se passe, en tout cas si vous la croiser dans la rue, coincez là.

Nana : rit, on va t'aider à en découdre t'inquiète même pas, c'est pas ce caca qui va venir tout gâcher, c'est une ouf elle.

Maya : oui ne t'inquiète pas pour ça ma chérie ! C'est moi même je vais la cogner.
Et puis t'inquiète pas pour Mara je suis sûre qu'il ne calcule juste pas son téléphone, tu le connais il est jamais dessus.



Ouais...
J'étais chez Maya depuis quelques heures maintenant, quand j'étais encore à l'institut moi et Hawa on a cherché d'arrache pieds à joindre l'autre pétasse sans résultat, puis j'ai fini par demander aux soeurs de Mara, Nana Maya et Haby ptdr elles ont appelé elle même et sont même aller jusqu'à devant chez ses parents mais personne n'ouvrait donc BON !

Et elle ne décrochait pas non plus, cette vieille grue je vous jure ça m'énerve !
En fait ça me met le seum, et ça me stress parce que vous savez quoi ?
Depuis que Mara m'a déposé au taff ben j'ai plus de nouvelles de sa part même pas message, même appel rien du tout .

Et je sais très bien qu'il est allé chez son père donc ça me stresse encore plus, je suis sûre qu'il s'est passé un truc louche et je ne pense pas que ses soeurs soient au courant sinon je l'aurais su depuis, ça pue trop.

Bref du coup je suis partie prendre ma voiture et j'ai décalé chez moi !

________

Arrivé à la maison je me suis mise en pyjama direct, j'étais super déprimée, déjà que depuis ce matin je suis fâché eh bah là c'est le pompon je vous jure.

Je sais pas ce que sa cousine a autant avec Mara peut être que je me répète mais il ne l'aime pas !
Pourquoi  est-ce qu'elle force autant même auprès de ses parents ça c'est juste chercher la merde c'est tout.

Mais bref je suis allé chercher un pot de glace puis je suis allé voir Paaaate mon gars sûr dans la chambre de mes parents.

Il était entrain de dormir, il n'a pas de souci ce connard.
Manger dormir, pleurer, pisser et chier.
Et régurgiter, son meilleur taff.

M'enfin qu'est-ce que vous voulez ? À chacun sa vie.

Enfin bref, je suis resté un peu posé là-bas puis j'ai décidé de descendre en bas parce que j'ai entendu mon prénom trop de fois là depuis que je suis arrivé sans forcément savoir de quoi ils parlent, mdr et quand ça parle de moi c'est comme avec ma grand mère ils parlent en peulh parce qu'ils savent très bien que je comprends vite fait mais pas trop, ça c'est méchant wesh.

Et dès que je suis arrivé en bas, ils ont arrêter de parler.
Ils m'énervent grave quand ils font des trucs comme ça.

- vous aimez trop ça..

Maman : quoi ?

- depuis tout à l'heure blablabla Iman, et là je descends vous arrêtez de discuter, qu'est-ce que j'ai fais ?

Papa : on a pas dit que t'avais fais un truc.

- alors dites, parce que vous parlez en peulh là.
Et c'est toujours comme ça quand ça parle sérieux à mon sujet.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant