Je sais, il fait tard !
Mais c'est pas grave hihi._________
Trois mois plus tard.
Bonsoueeeer.
Ouais je vous ai un peu passer le temps hein bon.. Trois mois c'est pas si long que ça j'ai envie de dire et puis ça va très bien !
Entre Mara et moi ça gaze, y'a pas de soucis particuliers.Beaucoup de hauts, peu de bas donc j'apprécie beaucoup.
Mdr à croire c'est sur commande mais franchement on fait tout pour que ça se passe au mieux, on aime vraiment pas se prendre le bec lui et moi donc quand on voit que ça monte, on essaye de se calmer chacun de notre côté.
Et ça marche.Et puis quoi encore...
Je travaille grave pas ces temps ci, mdr d'ailleurs j'avais un peu cessé depuis la fois où Mara s'était fait tirer dessus devant l'institut mais lui taffe toujours, moins, comme je suis enceinte il dose son absence mdr c'est mieux pour son cui.Sinon ce qu'il en est des autres..
Bah depuis la fois où j'étais partie voir Amina, j'ai fini par le dire à Mara parce que j'avais reçu un courrier encore mdr comment on s'était grave embrouiller, laisse tomber !
En gros, il m'a dit que j'étais une p'tite conne inconsciente, moi j'ai pas retenue le inconsciente juste le p'tite conne il m'a fait mal, j'ai bien pleurer après 💀Mdr je sais que ça aurait pu très mal finir, après tout ce qu'elle a fait elle est capable de tout, mais azi j'vous ai dis les hormones ça me donne grave des ailes sooo...
Voilà voilà, après ça..
Mon frère s'est marié avec Hawa !
Genre la semaine qui a suivit tous les sales événements avec Moussa, les papas ont décidés de conclure les choses entre Mamadi et elle, à leur demande mdr c'était genre hyper rapide mais c'était mieux, ils ont un enfant, à quoi ça sert d'attendre plus que ça..Et je suis trop contente après tout ce chamboule tout.
Quand j'pense qu'il se voyait derrière mon dos ces zouaves mdr.Sinon pas de fête pour le moment, juste le religieux qui importait.
Et bien sûr c'est pas fini,
Seynabou et Batch, mdr franchement les deux je sais pas c'est quel micmac qu'il y a eu mais laisse tomber !
Au début c'était bien partie, Batch est allé voir ma famille sur Bordeaux, avec sa mère et un de ses oncles et tout allait pour le mieux.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.