______________
Mara,
Nene : voilà, il est sortie je sais même pas ce qu'il va faire ! Mara arrête de défier ton père comme ça.
- laisse le, si c'est un homme capable, il va le faire j'en ai rien à foutre.
S'il pense que parce qu'il dit que je vais me marier avec elle je vais le faire, il se met complètement le doigt dans l'œil.
C'est toujours lui le chef, c'est toujours lui qui décide, ok c'est mon père hein mais lui c'est de l'abus, il se croient encore à l'armée ce mec, me zehef.
Nene : toi t'es fou ! Tu penses que c'est ton copain ou quoi, tu sais comment ton père est ! S'il dit un truc il va le faire,
- je suis pas fou, on me prends pour un con en plus, on veut me forcer à prendre une femme genre mariage forcé et tout, on est dans les chroniques ici ?
Non mais on est vraiment dans une série c'est quoi ça, j'ai une gueule à ce qu'on me marie de force ? Ou qu'on fasse un mariage arrangé ?
J'étais entrain de chauffer sur place, à faire les cent pas, j'avais la rage de mon père, et j'avais trop le seum d'avoir laisser Iman partir comme ça, ça fait que quelques heures mais elle me manque ptdr.
Je fais trop de merde ces temps-ci.
Je vais l'appeler tout à l'heure, mais je la sens trop mal.
Il faut que je la coince sinon elle voudra pas m'écouter.J'ai fini par me laisser aller dans le canapé, et ma mère est venue s'assoir à son tour à côté de moi.
Nene : toi tu t'en fou hein..
- exactement.
Nene : regarde moi !
- lève la tête, quoi ?
Nene : est-ce qu'il s'est jamais vraiment rien passé entre elle et toi ?
- jamais wesh, j'ai jamais couché avec elle, elle raconte que des conneries.
Je suis resté avec deux mois et si je l'ai quitté c'est parce que justement elle est venue me dire qu'elle était enceinte de moi, alors que je l'ai jamais touché.Nene : souffle, et pourquoi est ce qu'elle vient nous raconter tout ça alors ? Pourquoi elle dirait ça Mara, t'a fais quelque chose avec elle ?
- c'est une taré c'est tout, je lui ai même pas un petit peu toucher les fesses.
Elle m'a mis un coup dans le dos, mdr je m'en fou je dis la vérité, c'est quoi ça.
Nene : Mara je veux vraiment pas d'histoires avec ton père, ni sa famille là, renifle.
Ma mère a tellement la larme facile, là je voyais déjà ses yeux tout mouillés, mdr elle abuse trop alors que la vérité c'est que j'ai rien fais.
- rire, pleure pas maman, c'est un vieux truc pourquoi tu te tracasse la tête.
Nene : si Mara tu te moques de moi en plus ? Tu connais ton père, et quand il dit qu'il va faire quelque chose, il le fait. Toi t'es mon seul grand fils et j'ai aucune envie que ton père te renie à cause d'une histoire pareille,
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.