__________
Iman.
[....]
Papa : vous avez chercher un appartement tout les deux ?
- non pourquoi ? Enfin on avaient commencer mais ça remonte.
Papa : ça faisait partie de mes conditions.
- laaaaaann ? Quelles conditions ?
Papa : de mariage !
- alors là !
Mdrr jusqu'à je me suis redressé, il est fou ou quoi ?
- non on a pas chercher, mdr déjà dites nous une date et ensuite on en reparlera, c'est quoi ça ?
Papa : ouais mais il faut quand même chercher, ça va bientôt tomber. Et si vous vous mariez vous allez dormir sur nos têtes ?
- c'est bon Mara a son appartement, on cherchera plus tard, on est que tout les deux de toute façon.
Papa : comment tu sais qu'il a son appartement déjà !
- hein ?
Maman : deux.
Papa : bah comment est-ce que tu sais qu'il a un appart ?
- mdr.. Vous êtes sérieux c'est normal, enfin on en a parler c'est pas un secret, t'es bizarre toi.
Papa : ouais c'est ça ouais !
Il m'a balancé un coussin dans la tête, j'étais morte de rire.
- non mais t'es sérieux quand tu dis que tu veux qu'on ai un appartement à tout les deux ? Sinon on ne se marie pas ?
Papa : mdr c'est pas ce que j'ai dis.
- wesh c'est exactement ce que tu viens de dire !
Papa : arrête de mentir wesh.
- mdr tu m'emmerdes. Non sérieux Papa, tu me fais quoi là, tu veux trop me bloquer ici, je te vois venir depuis la dernière fois.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.