________
J'avais une putain de rage quand je les ai vu sortir du salon, fallait voir comment je serrais les dents.
Les garçons sont sortie de la pièce sauf Ib, il tapait sa meilleur série mdr qui va le déranger.
Saran : ça va Iman ?
- oui et toi Saran ?
Saran : cool mdr, je te demande ça parce que tu contractes depuis tout à l'heure.
Haby : je suis morte !
Saran : rit.
- mdr non mais ça va, c'est rien.
Maya : c'est rien ? La meuf a six veines qui ressortent de son front, et elle dit que tout va bien.
- rololo.
Bahia : hahahahahaha vous êtes trop des gamines ! T'es de nature jalouse Iman ?
- pas trop, enfin je suis jalouse comme tout le monde mais pas de ouf.
Maya : ah mais là t'es jalouse hein.
- mdr laissez moi, vous avez vu comment elle pique depuis tout à l'heure !
Haby : non mais c'est Assia tout craché.
Bahia : c'est une vieille meuf de ouf.
Maya : si elle te cherche rentre lui dedans.
Bahia : mdr toujours la violence avec Maya, mais ne la calcule pas.
Je sais pas ce qu'elle a avec Mara mais laisse, c'est une grosse cistra elle, laisse tomber.- dans quel sens ?
Maya : déjà nous et Mara on a pas la même daronne.
Donc ça fait Makan c'est son oncle direct, Ib c'est son cousin direct, et Assia aussi c'est sa cousine du côté maman.
Mais pas à nous !- ça veut dire quoi ça ?
Saran : en mode nous on est là parce qu'on a tous grandis ensemble on fait vraiment pas la différence, même si c'est la famille du côté de Sadiya.
Quand il y a des trucs Makan nous dit de venir, et vis versa.
Parcontre elle, Assia elle aime pas nous voir ici jamais parce que crari on a rien à faire là.Coumba : elle fait grave pitié, qui la calcule celle ci.
Bahia : t'a pas vue, qu'elle nous calculait pas ? Genre dès qu'elle est venue ça a fait un froid de ouf, elle reste que de son côté.
- ouiii.
Bahia : bah c'est à cause de ça.
- mdr il est grave bidon son truc, j'ai jamais entendu ça !
Mdr j'ai vraiment jamais entendu ça wesh !
C'est la première fois.
Nous on fait pas différence entre qui est la mère de qui, qui traîne avec nous ou quoi, non t'es pas de notre famille ou je ne sais quoi.
On se mélange tous !
Bon vous savez qui je compte pas bien sûr !
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.