_______
Moi j'arrive dans le salon, salle d'attente je vois quoi ?
Niamé.
Mdr Niamé wesh .
Elle a vraiment beaucoup d'audace.
Je croyais halluciner, j'avais une bête de rage, mais qu'est-ce qu'elle fout là en fait ?
Hawa : voilà c'est elle qui est ici.
Niamé : rit, c'est joli par ici !
Hawa : la toise.
- lol c'est gentil, mais je peux savoir ce que tu fais ici Niamé ?
Niamé : j'étais dans le coin et je m'étais dis que... enfin mes cousines m'ont dit que t'avais un institut par ici alors je me suis dis pourquoi pas venir voir comment se débrouille la chérie de mon cousin !
- tu te fou de ma gueule ?
Niamé : oui ! Je suis venue parler avec toi.
- tu veux me parler de quoi, on s'est déjà tout dit la dernière fois chez ta tante rappelle toi.
Niamé : tu m'a déjà dis ce que tu pensais TOI, mais pas moi !
Hawa : sérieux qu'est-ce que tu veux ? Tu veux que j'appelle Mamadi Iman ?
Mdr c'est pour lui briser les os ça .
- non vas-y calmé, je vais écouter ce qu'elle veut dire.
Hawa : tchip.
Niamé : pourquoi elle s'énerve ?
Hawa : je vais te mettre un chassé ici ça va te faire tout drôle poufiasse.
Niamé : tout ça ? Je t'ai j-..
Hawa : s'approchant , et ta rien vue encore connasse !
Mdr Hawa est trop vive aye, je veux pas de nouveaux soucis dans ma vie, j'en ai assez.
Du coup je l'ai emmener de l'autre côté puis elle m'a dit :
Hawa : elle fait trop la ouf elle, sa vilaine lace là, c'est elle qui veut concurrencer avec toi ?
- mdr t'es une galère Hawa, passe de l'autre côté je vais me débrouiller.
Hawa : ouais bah si tu la cogne appelle moi j'en veux.
Mdr j'ai rigolé parce qu'elle veut pas changer cette fille, même avec son bidon qui pousse olalala.
Enfin bref je l'ai laissé aller rejoindre Mamadi dans son salon et moi je suis retourner auprès de notre conasse bien détestée.
Niamé : elle est pas très commode ta copine là...
- très sympa. Elle aime juste pas les forceuses comme toi.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.