92.

2.2K 238 130
                                    


__________

Ptdrr j'avais tellement la haine de voir cette super petasse, je sais pas d'où est-ce qu'elle sortait mais elle avait son best makeup, sa moche robe crari elle est sortie vite vite là apassmandi tu me prends pour qui, elle veut juste draguer mon mec, je la tue quand ?

J'allais parlé quand j'ai vu une daronne pas très loin de nous, c'était pas belle maman chérie mais une autre dame, peut être sa mère ou sa tante je sais ap mais..

Mbon...

Je voulais pas parler parce que j'allais grave l'insulter d'emblée.

Je l'ai juste toisé et elle a baissé sa tête.
Baisse bien, comme ça ça tombe par terre même.

J'ai tapé à la porte, et entre ouvert vite fait mais le médecin était dedans du coup, j'ai dû rester devant.
Comment j'avais trop la haine.
Sa vieille gueule là, ça me vénère.

C'était bien Niamé cette petasse.

Pourquoi je la cogne pas ?
Mdr eh vas-y.

Iman calmate mama.

Elle, il faut que je l'attrape dehors, ou dans un endroit clos autre que l'hôpital, je vais tellement lui saccager la face, ça lui fera tout drôle.

Adja : ya quelqu'un?

- oui le médecin.

Adja : ah mince, attendons alors.

- non mais si vous voulez rentrez allez y, je prendrais un uber au pire.

Adja : mdr te laisser pour te faire buter après, jamais.

Niamé : salut !



On la tous regarder en mode :


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- tchip.

Niamé : la moindre des choses serait de dire bonjour Iman, depuis tout à l'heure on est là face à face et à part me jeter des regards d'assassins tu ne me dis rien.

- c'est forcé ? Je ne crois pas.
Il vaudrait mieux qu'on ne se parlent pas tu vois.

Adja : c'est qui ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant