39.

3.7K 272 26
                                    



______________

Aéroport Blaise Diagne, 11h30.



Quand je suis sortie de l'avion j'étais si heureuse, mdr vous savez pas comment je suis contente d'avoir quitter le territoire français trop de galère là-bas c'est abusé.

Je vais pouvoir être tranquille pendant quelques temps.

Bref j'ai réussi à récupérer mes valises j'attendais ma mère parce que c'était elle qui devait venir me chercher.

Comme ça faisait une trentaine de minutes que je l'attendais j'ai décidé d'en venir aux nouvelles,

Le hors forfait que je vais payer, c'est SFR qui va être content.

J'ai tenté de l'appeler mais elle décrochait pas, ça vous met pas en stress quand vous avez rendez vous avec une personne et qu'à la dernière minutes celle ci ne vous répond pas ?

MDR j'étais dans un état lol faut pas me laisser dans un grand aéroport comme ça solo, je vais prendre un taxi me retrouver à Fouta je vais rien piger à ma vie.

Bref je tentais de lui envoyer des messages jusqu'à ce que je sente des mains se déposer sur ma nuque.


: mon bébé !!!


Je me suis retourné direct, c'était bien ma maman.

Je pouvais pas m'empêcher de sourire et de pleurer en même temps mdr grande bipolaire moi mais c'était complètement des larmes de joies et rien d'autre.

J'étais trop contente de revoir ma mère, ça fait plus de 9 mois que je l'ai pas vue, je suis une fille trop ingrate franchement.

J'ai fais que taffer, brasser les soooous j'avais même pas de vacances si ce n'est une semaine ou deux et venir au bled pour si peu de temps franchement c'est pas top, t'a le temps de cligner des yeux que ta semaine est déjà terminé.

Donc voilà voilà..

Maman : tu m'a trop manqué ma fille, viens par là.

Je me suis levé et je suis allé dans ses bras, quel grâce de sentir l'odeur de sa mamaaaan.

- comment t'a fais pour me trouver ici ?

Maman : tu m'avais dis ton terminal et puis ta perruque blonde là parmi tout ces moussor comment ne pas te reconnaître.

- hahaha tu gazes, ma belle perruque.

Maman : attends qu'on rentre c'est ta grand mère qui va t'allumer.

- rire, trop jalouse celle ci.


Bref du coup c'était des retrouvailles elle me demandait comment j'allais, des trucs de pipelettes quoi.

Puis j'ai attrapé mes affaires et on est sortie pour aller à la voiture.

D'ailleurs elle m'a mis le couteau sous la gorge pour que je conduise, snif.



Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant