Coucou.
Mara,
Iman : alors c'est bon ?
J'avais trop envie d'la boire mais j'arrive pas, je peux pas la toucher wesh.
Et si j'la touche vous allez me détester donc flemme.
En plus elle me regardait avec tellement de satisfaction, fallait que je casse son délire parce que ce qu'elle cherche c'est me pousser à bout c'est tout ce qu'elle veut, elle va pas m'avoir.
J'ai ravalé toute ma rage et j'ai fais comme si de rien était.
Iman : c'était bien, c'était trop bien je vais m'en souvenir toute ma vie.
- ah ouais c'était si cool que ça, ça faisait pas trop mal ?
Iman : non ça allait, ça glissait doucement un peu de vaseline et c'est calé tu connais.
M-D-R elle est complètement taré, elle fait trop semblant ici je lui fais un bisou dans le cou elle pleure et elle me parle de ? Trop une bonne comédienne.
- eh bah j'men bat les couilles c'est bien,
Iman : bah si tu t'en fiche autant, pourquoi ça te grattais autant de savoir ce que j'ai pu faire là-bas ?
- parce que je voulais savoir c'est tout, j'men fou de ta vie de toute façon, moi j'ai déjà ma madame, ta pu le voir sur mes snaps. Si je demande c'est juste parce que voilà c'est bizarre venant de toi..
Je sais qu'elle fait semblant, quand bien même cette poufiasse ne veut pas me dire qu'elle m'aime jamais elle me trahirait pour aller baiser avec un autre mec, je la connais.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.