90.

1.9K 230 54
                                    

MES GARS J'AI ENFIN RÉCUPÉRÉ MON TÉLÉPHONE JE PLEURE.

JE SUIS UNE FILLE COMBLÉE À PRÉSENT.

______________




Batch.

[....]





- vas-y me fait pas une coupe bizarre aussi Mamadi. Et taille ma barbe un peu monsieur.

Mamadi : rit, t'a même pas de veuch frérot, me parle pas de coupe.
Je rase pour raser.

- bahahahahahaha..

Mdr j'avoue j'ai même plus de cheveux, ma vie est très mouvementé, j'suis un gars stressé, j'ai trop d'ennemi ptdr.

À commencer par moi même.

Mais depuis que j'fais des boules à Z, mes cheveux veulent plus revenir, on dirait y a la peste sur mon crâne.

Tranquille, ça fait moins d'entretien après.
J'me trouve quand même grr.

Mamadi : t'attends qui là ?

- Mara, je sais pas il fout quoi, il est à côté normalement je crois qu'il est entrain de s'faire ta soeur.

Mamadi : ferme ta gueule enfoiré, je sais pas qui est-ce que tu finiras par vraiment respecter dans ta vie.

Il m'a mit un coup avec la tondeuse PTDR.
Toute sa haine était dedans.

J'sais ap il veut quoi l'frérot tôt ou tard il va la lui foutre hein, n'êtes vous pas corda avec moi ?
Même s'ils disent que non ça va être chaud pour que le mariage se fasse entre les deux, mais MOI JE DIS QUE même sans ça, ça va se faire entre les deux, si vous voyez ce que je veux dire hum 👀

- bon t'a fini ? Faut que j'aille fumer vite fait.

Mamadi : ptdr tu te fou de ma gueule ou quoi ? J'ai fais ta barbe. pourquoi tu fais comme si t'avais des cheveux, t'es chauve !

- ferme là, j'en ai.
Bref j'vais aller fumer vite fait j'reviens, fait belek à mes affaires.

Mamadi : azi... Prend moi la barre là-bas, tu tej dans la poubelle de devant.

Donc vas-y j'suis sortie devant, j'ai allumé ma ptite clopinette, un peu de tabac, beaucoup de tu sais quoi, mdr pour décompresser c'est tout.

Mais faites pas comme moi, après vous êtes trop stone.

Gif.

J'ai sortie mon tel pour appeler Mara, parce que lui aussi il croit trop j'ai pas de vie, moi aussi j'ai des plans galants c'est un fou lui.

Il m'a dit vite fait, ça fait quinze ans rolala.

Mais je vois les condés, j'vois le SAMU, je vois une foule je comprends R.
Tout ça et nous on a pas entendu ?
C'est un délire quand même.

J'suis retourner voir Mamadi, et je lui ai dis de venir puis on est allé jusqu'au centre du truc et là le bordel dans mon cœur j'vois quoi ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant