0

17.3K 664 43
                                    

Narratrice.

Je pense que cette soirée elle s'en souviendra toute sa vie... Ou pas.

Une soirée qui paraissait plutôt banale pour une jeune femme, des soirées on en connaît tous ? Pourquoi en faire tout un tas.

Mais pas si banale que ça finalement.

La voilà tout endormie sur un lit, endormie, à demi consciente, dans tout les cas elle était defoncé à la mort.

Tout ce qui se passait pouvait se passer elle n'allait rien savoir !


Des gens tout autour d'elle discutaient, ils étaient 4.

- elle dort ? Dit-elle en lui touchant le bras

- je dirais même qu'elle est inconsciente, ta fais quoi pour qu'elle s'endorme toi ?

- bah je l'ai chopé en bas cette conne elle cherchait votre sœur, chloroform dans le mouchoir et voilà..

Mais quel plan ils allaient monter encore ?

... : c'est une baisé elle, moi bg elle me refuse et c'est l'autre qu'elle va voir ? /Dit l'homme en bombant le torse.

: tu sais très bien qu'on peut pas tout avoir dans la vie, mais aujourd'hui tu aura ce que tu veux ne t'embête pas.

: oui mais attend d'abord comment on va faire ?

: faire quoi ?

: c'est trop tout ça non ? Ça va lui gâcher sa vie un peu.. /dit elle en secouant sa tête.

: eh laisse, nous les filles quand on veut se venger de quelqu'un même le Diable s'assoit et prend note.
Moi j'ai le seum de cette meuf depuis vous savez très bien, on se sait tous ici.
Elle a tout, elle me zehef !
Et même si on a pas les mêmes raisons de la détester, on a cette même idée.
Donc là son mec est à l'hosto non ? Donc il n'est pas tout le temps avec /se frotte les mains.

: ouais mais c'est nul après ! Pourquoi pas maintenant ?

: t'inquiète, si on filme ça plus on attends mieux s'est ! parce que ça va créé une bombe de ouf. Fait pas la conne toi aussi.. /dit elle en ravalant une gorgée de sa boisson.

: j'avoue.

- de toute façon la daronne elle a dit que sa vie est fichue,
donc on a même pas à s'inquiéter. /Dit elle en souriant fièrement.

: et puis dans tout les cas on balance quand même la vidéo.


Elles parlaient, entre elle.

Oui parce que c'était 2 femmes et un homme.

À peut prêt toutes le même âge.

L'homme lui se hatait complètement de son acte.

: ok bref, vous êtes sûre qu'elle est stone là ?

- bien sur qu'elle l'est il est fort le produit, on se permettrait pas de parler comme ça sinon elle se serait déjà réveillé.
Mais il faut se dépêcher, parce qu'on sait pas si-..

: alors, je fais ce que j'ai à faire sortez.
Quand j'ai fini je vous le dis et l'une d'entre vous reviendra filmer.
Il faudrait pas qu'elle se doute de quelque chose.

: attend. /dit-elle en s'approchant du lit.

Elle s'est mise à regarder la jeune femme encore et encore, puis l'une d'entre elle a décidé de parler :


- euh cousine... T'es en mythe ou quoi ? Si tu veux la soulever à la place de monsieur dit le.

- haha très drôle... Je suis pas en mythe. Juste que la petasse est vraiment mal chic. Son teint et tout... /dit-elle en caressant son visage. C'est de famille hyn ?

-... ah tais toi, viens et dépêche toi de faire ton taff avant qu'il y est un imprévu ! /dit-elle en fronçant les sourcils.

Elles sont toutes sorties, laissant la jeune femme entre les mains du jeune homme.

Qu'est ce qui s'est passé après ?

Bah je vais pas le dire, vous aussi.

Sinon autant tout déballer.

JALOUX.

____________

Après 100 ans je reviens enfin mdr c'était trop dur de se concentrer franchement.

Mais j'ai réussi à avoir quelques petites idées dans la tête donc,

ÇA VA BIEN SE PASSER.

C'est une histoire fictive mais qui pourrait très bien refléter la réalité.

Dites moi ce que vous en pensez, vos idées sur l'histoire, partagez, votez svp.

Bref soyez de bon lecteur quoi !
🥺

XOXO.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant