96.

2.3K 228 32
                                    

_________

[.....]

Mara : eh tu vas faire quoi, drogué ?

- qu'est-ce que je vais faire de quoi ?

Mamadi : avec Mara.

- je sais pas, on va faire comme toi et Hawa hein.

Mamadi : rit, tu veux j'te met un coup de poing ?

- mdr non mais sérieux je sais pas quoi faire Mamadi, ça me gave !
Mara je l'aime et j'ai pas envie de le quitter.
J'aime le daron aussi, mais il abuse aussi j'peux pas.
Mara a fait plein de choses pour moi et-..

Mamadi : eh qui t'a dis que je voulais connaître ta vie amoureuse ?

- mooh bah casse toi, enfoiré.



J'ai balancé un coussin dans sa gueule, puis je me suis dos à lui,




Mamadi : mdr je rigole je t'écoute wesh.

- bon ! Donc je disais Mara à fait plein de choses pour moi et tu le sais mieux que quiquonque et vas-y la situation me dépasse.

Mamadi : tu veux faire quoi ? Continuer l'affront avec El Patron ?

- mdr bien évidemment, j'aime pas la manière dont il m'a tej de la maison.
En plus grande claque qu'il m'a mise, jusqu'à maintenant ma joue elle vibre.

Mamadi : rit, je vais te dire un truc.

- oui ?

Mamadi : il est excessif mais JE comprends d'un côté, un peu ce qu'il ressent parce que c'est un père, et t'es sa fille et il voit que t'a  des misères depuis le début, il voudrait pas que que tu souffres ailleurs, dans une autre famille, enfin dans sa tête.. Il a pas signé pour ça tu vois ?

- oui je sais Mamadi mais ton père abuse !
Il laisse personne en placer une et quand on est pas d'accord, il pousse le bouchon loin c'est comme là !
Parce que je reste avec Mara, je suis plus sa fille il abuse, en plus il n'écoute rien.

Mamadi : j'sais j'ai pas dis qu'il avait raison, mais je veux juste dire que je le comprend d'un côté, mais il fait iech quoi.
Hier quand t'es partie te coffrer dans ta chambre, j'me suis embrouiller avec lui parce qu'il pousse toujours le bouchon trop loin.

- toujours, tu te rappelles pas quand il m'a niquer ma race à cause des pétasses alors que c'était même pas vrai. Aucune limite.

Mamadi : ptdr j'me rappelles tu faisais la grève des parents, même la daronne tu lui parlais plus.

- jure ils méritaient pas ?

Mamadi : rit. Trop.

Non mais ils méritaient non ?
Surtout mon père mdr alors là, lui il m'a bien casser le crâne et il voulait que je lui pardonne aussitôt mais MDR.
Ça la louper, et puis j'aurais dû attendre pendant un an même.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant